larmes de joies

741 39 18
                                    

PDV izuku :

J'ouvra difficilement les yeux. Quand je me redressa, je me rendis compte que j'étais dans un lit d'hôpital.

Soudain, la porte s'ouvrît.

« Mon garçon ! »

Je tourna ma tête.

« All Might ! » dis-je en souriant.

Il s'approcha de moi et me prît dans ses bras.

« Je suis content que tu ailles bien. »

Il desserra son étreinte.

« Je suis content de vous revoir monsieur ! » annonçais en souriant.

Il s'assît sur la chaise à côté de mon lit.

« Ça fait combien de temps que je suis là ? » demandais-je.

« Ça fait environ deux jours que tu dors. C'est normal après les nombreux soins que tu as reçu par Recovery Girl. » m'annonça-t-il.

Quoi ? Deux jours que je suis ici ? Et T/p ? Est-ce qu'elle va bien ?

« Ne t'inquiète pas, elle va bien si c'est à ça que tu penses. » me dit-il avec son éternel sourire.

« Je suis rassuré. » dis-je en soufflant de soulagement.

All Might posa sa main sur mon lit.

« Tu sais mon garçon, elle est restée à ton chevet jusqu'à il y a à peine deux heures. » rétorqua-t-il.

Je baissa la tête en esquissant un sourire en coin.

« Pendant ton absence, elle a remué ciel et terre pour te retrouver-»

Il n'eut pas le temps de finir qu'une infirmière entra.

« Izuku Midoryia, vous êtes réveillé. On a va pouvoir vous faire passer des tests et si ceux-là sont positifs, vous pourrez sortir dès ce soirs. » m'annonça-t-elle joyeusement.

« Mais, quelle heure est-il ? » demandais-je.

All Might regarda sa montre puis releva la tête.

« Il est environ 14h30. »

Pendant tous le reste de l'après-midi, je passa des tests. Vers 18h30 tous les tests se sont avérés positifs, je pouvais donc rentrer à l'internat.

« Une dernière chose Midoryia, pendant ces prochains jours, reposes-toi. » m'annonça le médecin avant de sortir de ma chambre d'hôpital.

All Might m'aida à ranger mes dernières affaires puis on se mît en route.

« Pas trop stressé à l'idée de retrouver tes copains Midoryia ? » me demanda All Might.

Je tourna ma tête pour lui faire fasse.

« Un peu mais j'ai surtout hâte de les revoir. » dis-je en souriant.

« De les revoir ou juste de la revoir elle ? » dit-il en lâchant un regard remplit de sous-entendu.

Je me mis à rougir jusqu'aux oreilles. Je tourna la tête pour évite son regard.

« T'as intérêt à bien t'occuper d'elle, sinon Aizawa risque de te botter les fesses ! » annonça-t-il en rigolant.

« Quelle rapport avec monsieur Aizawa ? » demandais-je.

Il se tourna vers moi.

« Ah oui c'est vrai, tu n'es pas au courant. Depuis que T/p s'est retrouvée orpheline, Aizawa a décidé de devenir son tuteur. »

« C'est géniale. » dis-je doucement en souriant.

« On est arrivé. » annonça le chauffer sur un ton sérieux. 

Je descendis du véhicule et pris mes affaires.

Une fois arrivée devant le bâtiment, All Might partît vers ses appartements.

J'ouvra la porte.

PDV T/p :

Il est 19h30 et je suis dans la salle commune avec les autres.

« Ça vous dit une petite fête un des ces quatre ? » demanda Yaoyorozu.

« Oh oui se serait géniale ! » annonça Kaminari en sautant sur le canapé.

« Je ferai ça quand nous serons en vacances, on sera chez nous et vu que mes parents partent en Italie on aura la maison pour nous tout seuls. » annonça-t-elle en souriant.

« C'est une idée géniale Momo ! » hurla Mina.

« Ça nous changera les idées. » dis-je en souriant.

« Parfait, alors j'organise ça. De toutes façons les vacances ne sont que dans deux semaines, je vous tiens au courant ! » dit-elle en frappant dans ses mains.

Soudain, la porte s'ouvra.
Tout le monde tourna sa tête.

« Qui peut bien entrer dans l'internat à une heure pareille ? » se demanda une partie de la classe.

Mon cœur loupa un battement en voyant qui c'est.
Je me leva du canapé.

« Izuku...tu es enfin de retour... » pensais-je.

Je lui sauta au cou.
Il me rendît mon étreinte en passant ses bras autour de ma taille. Il me serrait très fort contre lui.

« Je suis là c'est fini. » me murmura-t-il.

J'avais les larmes aux yeux. Mais pour la première fois depuis des semaines, ce n'étaient pas des larmes de tristesses, mais de bonheurs.

PDV Ochaco :

Face à cette vue, je ne peux que me sentir mal. Voir la personne que j'aime avec une autre me brise en mille morceaux.

« Hey Ochaco, tu es sûre que ça va ? » me demanda Tsuyu en posant sa main sur mon épaule.

Une larme coula en silence sur ma joue.

Ce n'était pas une larme de joie.

~

Nouveau chapitre !
Je compte d'autant plus approfondir le personne d'ochaco dans ma fanfic (pov c'est mon perso pref)

J'espère que ça vous aura plus !

Merci pour vos lectures :)

muraraka <3

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant