PDV izuku :
Le réveil sonna vers sept heures. Je n'avais pas très bien dormi étant donné QU'UNE FILLE DORMAIT AVEC MOI DANS MON LIT.
Je suis en panique. Est-ce qu'elle a bien dormi ? Suis-je assez intéressant pour elle ? Peut-être que je devrai l'inviter quelque part...je ne sais pas mais j'ai peur de paraître trop ringard. Est-ce que je vais réussir à la protéger ? Vais-je me faire tuer par Aizawa ?! En fait je devrai peut-être lui offrir un cadeau mais suis-je où serai-je assez démonstratif de mes sentiments ?....
PDV T/p :
J'ouvra délicatement les yeux. Je sentais la chaleur du corps d'Izuku et c'était rassurant mais...il était tellement stresser que j'ai eu l'impression de dormir sur un rocher.
Quand j'ouvris entièrement mes yeux, je le vis en train de se poser des questions ou se parler à soi-même...en tout cas ce truc bizarre qu'il fait quand il réfléchit (ça m'angoisse).
« I-izuku ? » dis-je.
Ce dernier sursauta. Je rigola légèrement.
« Q-qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as besoin de quelque chose ? » me demanda-y-il complètement paniquer.
Je lui souris.
« Détends toi, je ne vais pas te manger. » dis-je en me mettant entièrement sur lui.
Il posa timidement et délicatement ses mains sur mes hanches.
Il ne me regardait même pas dans les yeux.
« Je te dérange peut-être ? » dit-il en ouvrant qu'un seul de ses yeux.
Je recula et rougis. Quand à lui, il souriait, sûrement content de m'avoir fait peur.
Je baissa le regard.
« On devrait peut-être se lever, il est 10h00. » murmurais-je.
Il s'étira puis m'attrapa le bras pour me plaquer contre lui.
« Tu as raison, mais je suis si bien ici ! »
Je regardais autour de moi.
« Tu sais que ça fait flipper ton addiction aux goodies All Might. » lui dis-je en rigolant légèrement.
Il me regarda.
« Fais attention à ce que tu dis, tu touches un point sensible. » dit-il avec un visage stoïque.
J'éclata de rire.
« C'est hyper glauque tous ces All Might qui nous regardent. »
Il se mît dos à moi.
« Ça va, te vexes pas ! » dis-je en rigolant de plus belle.
Il ne répondît rien.
Je passa alors mes bras autour de sa taille.« Tu es si susceptible que ça ? » chuchotais-je dans son oreille ce qui lui provoqua un frisson.
Il se retourna, se plaça au-dessus de moi et attrapa mes poignets pour les placer au-dessus de ma tête.
Il rapprocha sa tête de la mienne.« Arrêtes de me chercher, sinon tu risques d'en payer le prix. » murmura-t-il.
Nos lèvres étaient si proches. Je me rapprocha à mon tour, essayant de briser la distance, en vain.
Il se redressa et sorti du lit me laissant seule.Il se retourna pour me faire face.
« Tu comptes te lever un jour ? » me demanda-t-il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...