PDV T/p :
Ma mère raccrocha. Je me sentais mal mais je ne peux pas aller contre sa volonté.
Je frappa à la porte du bureau d'All Might.
La porte s'ouvra.
« T/n, viens, entres et installes-toi. »
Je m'asseyais sur une chaise devant un canapé.
« All Might, de quoi voulez-vous que l'on parle ? » le questionnais-je.
Il me regarda dans les yeux avant de me proposer du thé que je refusa gentiment.
« J'aimerai qu'on parle de ton alter. » me dit-il sur un ton sérieux.
Il marqua une pause avant de reprendre.
« J'ai connu quelqu'un avec un alter très similaire au tient il y a quelques années, bien avant de connaître ton père. Nana Shimura. »
Quoi ? Ma grand-mère connaissait All Might ? Comment est-ce possible...
« C'est ma grand-mère mais je ne l'ai pas connu, elle est décédée dans un accident de voiture. En effet, son alter était Float mais quelle rapport avec elle ? »
Il baissa son regard avant de le replonger dans le mien.
« Elle était mon mentor. »
Je le regardai droit dans les yeux. J'étais choquée.
« C'est impossible, ma grand-mère était fleuriste. Elle n'avait aucun lien avec le monde héroïque. »
« On t'a menti. »
Quoi ?
« Comment pouvez-vous insinuer des choses comme ça ! C-c'est impossible ! »
« J'ai bien peur que se soit le cas. » me dit-il en me tendant un dossier.
« Qu'est-ce que c'est ? »
« Les réponses à tes questions et la vérité aux mensonges que l'on t'a raconté. »
Je ne peux pas y croire. En feuilletant le dossier, je tomba sur une photo de ma grand-mère mais en tenue d'héroïne.
Il est mentionné qu'elle a eu deux fils : Haruki Shimura et Kotaro Shimura.
« J-je... » dis-je en sentant les larmes couler sur mes joues.
Comment ont-ils pu me mentir ? Me cacher une famille comme celle-ci ?
« T/n, ta grand-mère tenait énormément à ce que tu deviennes une grande héroïne. »
Je baissa le regard vers mes genoux.
« Comment est-elle décédée ? » dis-je d'un ton froid.
Il ne me répondît pas tout de suite.
« Elle a été tuer par All for One... »
C'est impossible.
« Qui est Kotaro Shimura ? »
« C'est le frère de ton père, ton oncle. » me dit-il sérieusement.
On m'a toujours dis que je n'avais que mon père et ma mère, mais enfaite j'ai toute une famille.
« Malheureusement, il est décédé. »
Je tourna mon regard vers lui stupéfaite.
« Il a été tuer par Tomura Shigaraki, le jeune qui s'est infiltré. »
« M-mais pourquoi ?! »
All Might baissa le regard vers ses genoux.
« Je n'en sais rien. Il a été tuer avec le reste de sa famille. »
J'étais sous le choque. A l'instant où j'apprends que j'ai une famille, au même moment on me dit qu'ils ne sont plus de ce monde...
« All Might, mon nom de famille est donc Shimura si j'ai bien compris. »
« Oui, ton père a décidé de changer de nom après que son frère et le reste de sa famille soient tuer. C'était pour vous protégez, toi et ta mère. »
Soudain la porte s'ouvra.
« T-T/n ! »
All Might tourna son regard vers la porte ouverte.
« Que se passe t-il Present Mic ? »
Il ne répondît pas tout de suite.
« T/n, ta mère....elle a été tuer par un sniper. »
Je n'entends qu'un bourdonnement dans mes oreilles.
Pourquoi ?
Tomura pourquoi ?
~
Chapitre assez court mais avec de fortes révélations !
J'espère que ça vous aura plus !
A la prochaine !muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...