moi aussi, j'ai peur

1.1K 66 90
                                    

14h, cours héroïque 101.

PDV T/p :

« Les enfants, aujourd'hui vous allez vous battre en duel ! Le but étant de développer votre sens tactique. Le premier à être K.O a perdu !» annonça All Might.

Il marqua une pause avant de reprendre.

« C'est moi qui est choisi contre qui vous devrez  vous battre.

T/n contre Todoroki.
Uraraka contre Iida.
Izuku contre Yaoyorozu.
Ojiro contre Kirishima.
Bakugo contre Kaminari.
Fumikage contre Hagakure.
Ashido contre Sero.
Shoji contre Jirou.
Asui contre Mineta.
Aoyama contre Koda.

Bien, maintenant que les équipes sont faites, le premier groupe en place ! »

« T/p, je crois en toi ! Je serai là pour te soutenir quoi qu'il arrive ! » m'annonça joyeusement Ochaco.

« Merci Ochaco ! Je vais donner mon maximum, je te le promets ! » dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je tourna la tête vers Izuku qui me regarda légèrement inquiet.

« Ça va aller Izuku, je te le promets. »

Il baissa le regard avant de le planter dans le mien.

« Avec ton alter de renforcement ça devrait aller, de toute manière je te fais confiance, tu y arriveras ! » me dit-il.

Je lui tapota l'épaule avant de me mettre en place sur le terrain.

Todoroki, son alter : glace et feu.
Je suis peut être entrée à UA sous recommandation, mais ça ne fait pas de moi quelqu'un de différent.

Moi aussi, j'ai peur.

« Prêt ? Le compte à rebours se termine dans

3

2

1

C'est parti ! » annonça All Might.

Je vais me dépasser. Je veux devenir une héroïne pour te faire honneur, papa.

Todoroki me lança de la glace que j'esquiva.

« Alors c'est ça être le meilleur élève intégré en recommandé ? » pensais-je.

Il ne s'arrêta pas de me lancer des attaques mais uniquement avec sa glace.
Je n'ai pas le temps d'activer mon alter qu'il m'attaque déjà.

Réfléchi T/p, réfléchi.

Il y a bien un moyen de le battre ?
Il a forcément une faiblesse.

Sa technique c'est le combat à distance sauf que moi mon avantage c'est que je peux attaquer à distance et combattre en combat rapprocher !

J'envoya alors un coup de pied dans les débris de glace sur le sol. J'active mon alter pour les faire voler.

Ça fera l'affaire le temps d'une diversion.

Pendant qu'il esquiva les bouts de glace, je m'élança vers lui et lui enfonça mon poing sur le visage.

Il tomba sur le sol mais le coup n'était pas assez fort pour le mettre K.O.

PDV izuku :

Son alter est un alter de renforcement, alors pourquoi ne l'a-t-elle pas déclenchée au moment du coup de poing ?
Et puis comment cela se fait t-il que lors de son coup de pied, les bouts de glace se soit mis à voler à toute vitesse seulement quelques secondes après ?

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant