tu es sauvée

883 52 26
                                    

PDV izuku :

T/p...

Elle était là, assise sur une chaise au milieu d'une pièce dans le noir. Il y avait du sang sur le sol, une boîte à outils et des sauts. Sur les murs, il y avait de la moisissure.

« T/p... » murmurais-je.

Je m'approcha d'elle lentement et toucha délicatement ses cheveux.

Son cœur bat encore, je le sens.

« T/p, c'est moi, c'est Izuku. »

Silence.

Soudain, je remarqua que le sang sur le sol provenait d'une entaille qu'avait T/p dans le ventre.

Mon cœur fît un bond dans ma poitrine.

« Elle ne peut pas être morte... » pensais-je.

Elle ne peut pas mourir avant que je ne lui dise ce que je ressens.

Je mis ma main sur la sienne.

Sa main était gelée.

« T/p, réveilles-toi ! » dis-je en la tenant par les épaules.

Je réécouta les battements de son cœur.

Il était lent et irrégulier.

Je posa mon front contre le sien en lui serrant sa main dans la mienne.

« Je t'en supplie T/p, réveilles-toi, j'ai tellement besoin de toi. » dis-je alors que mes larmes commencèrent à couler.

« I-izuku ? » annonça une voix fébrile.

Sa main serra doucement la mienne.

« T/p ?! Je suis là, ça va aller je te le promets. »

Elle me sourît.

« Merci... » murmura t-elle.

« Je vais te porter et t'emmener à l'hôpital. » annonçais-je.

Mais avant que je ne puisse commencé mon action, je sentis un pique sur mon épaule et puis trou noir.

PDV t/p :

« T/p ! »

Je fronçais  le regard.

« C'est vraiment moi, je te le promets. » m'annonça ce dernier en éloignant le double.

« Ça devait être l'alter d'un des vilains, on a d'ailleurs trouver des preuves d'un alter clonant des personnes durant les réunions pour te retrouver. »

Me vue était troublée. J'étais sur le point de m'évanouir à nouveau.

Il posa délicatement sa main dans mes cheveux.

Sans être brusque, je la pris dans mes bras. Sa tête était sur mon torse.

Je me dirigea alors vers la sortie.

PDV Aizawa :

J'étais en train d'attendre Midoryia qui devait aller chercher T/p pendant que moi et les autres héros pro battons les derniers vilains.

Soudain, je le vis arriver avec T/p dans ses bras.
Du sang tombait sur le sol.

« T/p ! » hurlais-je en me dirigeant vers elle.

J'effleura délicatement sa joue. Sa peau était froide.

« Elle est vivante monsieur Aizawa. » annonça Midoryia.

« Mets la dans l'ambulance et restes avec elle jusqu'à ce qu'elle soit en lieu sûr. » lui ordonnais-je.

Je suis tellement soulagé de la voir envie, mais ne crions pas victoire trop vite, elle a une entaille dans le ventre qui est en train de s'infecter.

PDV izuku :

Je la posa dans l'ambulance où des infirmiers, médecins ainsi que Recovery Girl la prennent en charge.

Une fois arrivé à l'hôpital, Recovery Girl utilisa son alter pour la soigner.

« Voilà ma petite Shimura, tu es soignée. » annonça l'infirmière du lycée.

Puis elle sortît, me laissant seule avec T/p.

Elle était encore endormie.

Je m'approcha de son lit et pris sa main en la caressant de mon pouce.

« Tu as l'air tellement délicieuse T/p. »

Je posa ma tête sur mes bras croisés et m'endormît alors que dehors, le soleil se levait...

~

J'espère que ce chapitre vous aura plu !



muraraka <3

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant