souris pour moi

558 34 11
                                    

« Salut ma petite T/s, je t'ai manqué ? »

Tenko...

Je n'arrivais pas à bouger, mon corps tout entier refuser de m'obéir. Izuku, de son côté, me regardait avec insistance et se mît devant moi.

Tenko s'avança vers moi.

« Tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de moi aussi vite ? » me dit-il.

« Ne la touches pas. » annonça Izuku.

Il me tira le bras pour qu'on puisse sortir d'ici.
Malheureusement, avec mon pied écrasé je ne pouvais pas bouger.

« T/p ! Le bâtiment va s'effondrer, il faut qu'on s'en aille ! » m'annonça Izuku en me tirant par le bras.

Je lui souris.

PDV Ochaco :

Moi ainsi que les autres élèves et monsieur Aizawa sortirent du bâtiment sans soucis.
Les héros professionnels venaient de protéger et de surveiller la zone, on était tous en sécurité.

« Ouf, on y était presque. » annonça Kirishima.

Soudain, un tremblement retentis. Une troisième explosion accompagnée d'un nuage de poussière nous submergea.

Je chercha T/p du regard.

« Vous savez où sont T/p et Midoriya ? » demanda Hagakure.

Mon regard devenait vide. Je sentais une boule dans mon ventre se former.

« C'est pas possible... »

Monsieur Aizawa courra vers le bâtiment qui commençait à s'effondrer.

PDV Izuku :

« Allez, dépêches-toi, il faut qu'on y aille ! » hurlais-je.

Elle me regarda avec le regard remplît de larmes.

« Izuku, je ne peux pas. » me dit-elle en baissant la tête.

Je baissa ma tête et remarqua son pied écrasé sous un rocher.

« T/p, je n'ai qu'à utiliser mon alter ! »

« Impossible, malheureusement pour vous, j'ai tout prévu. » annonça Shigaraki en appuyant sur une télécommande.

Une détonation suivit d'explosions ce firent sentir.

« Izuku, sort d'ici ! » me hurla-t-elle.

« Je ne partirai pas sans toi ! » lui dis-je en la tenant par les épaules.

Les secousses se firent plus fortes encore.

« Izuku, je t'aime de tout mon être, merci d'avoir été là. » me dit-elle en souriant.

Je sentis quelques larmes tomber sur mes joues.

« Arrêtes tes conneries ! Je ne te laisserai jamais ici! »

« Je ne serai qu'un poids pour toi, maintenant part, je m'en voudrais si on devrait y rester tous les deux. »

« Je préfère mourir que de ne vivre sans toi ! » lui dis-je.

Quelques débris commençaient à tomber.

« Je vais enfin avoir ma revanche sur toi, cousine. » annonça Shigaraki.

Il s'approcha en courant de nous mais au moment où j'essayais d'attraper la main de T/p, je me fis projeter vers la sortie.

Je lança un regard vers elle en essayant de me débattre pour la rattraper mais c'était impossible car son alter m'en empêcher.

Shigaraki toucha T/p avec son alter, cette dernière commençait à se désintégrer.

Mes larmes ne cessaient de couler, j'hurlais et je me débattais de toutes mes forces.

















« Souris pour moi, Izuku Midoriya. » me dit-elle avant que le bâtiment entier ne soit réduit en poussière.



~

de retour !

muraraka <3

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant