tomura shigaraki

836 54 9
                                    

PDV T/p :

« Ça fait combien de temps que je suis ici ? » pensais-je.

J'étais toujours assise sur cette chaise au milieu de cette pièce humide sauf que contrairement à avant, il faisait noir. Je devais sûrement avoir un bandeau sur la tête.

Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir puis des pas.

« Coucou T/s, c'est pas trop dure ? » me dit Tomura en caressant mes cheveux.

Je ne répondis rien. Je n'avais plus de force.
Priver de lumière, de nourritures et d'eaux, un humain fini par mourir d'épuisement.

« Déjà trois jours que tu es dans cette pièce ma petite T/s...mais ce n'est qu'un avant goût de ce que je vais te faire endurer. »

Il me gifla.

« Pour-pourquoi tu me fa-fais ça Tenko ? » dis-je difficilement.

Il me retira violemment le bandeau qu'il y avait sur ma tête. J'étais éblouie par la lumière, j'ai cru que j'allais m'évanouir.

« Ne m'appelle pas comme ça vermine. » me dit-il en m'attrapant par les cheveux.

Il me força à le regarder avant de renchérir.

« Tenko n'existe plus, je suis Tomura Shigaraki. Rappelles-toi bien de ce nom. »

J'ancrai mon regard plus profondément dans le sien.

« Je sais qu'au fond de toi, le petit garçon avec lequel je jouais à chat existe toujours. » dis-je en esquissant un sourire.

Il me mît un coup de point sur le visage.

« Tenko est mort depuis longtemps. Si ce jour là, tu serais restée je n'en serai pas là aujourd'hui ! » m'annonça ce dernier dont des larmes perlaient au coin de ses yeux.

« Ça prouve encore une fois qu'il est toujours là. Je vais te sauver Tenko, je te le promets mais malheureusement après les actes que Tomura Shigaraki a commis, tu croupiras dans une cellule jusqu'à la fin des temps. » dis-je en crachant du sang.

La colère montait en lui, il commença à se gratter le coup violemment.

« Si cette soif de torture n'était pas là, je t'aurai désintégré toi et le reste de ta famille maudite. » annonça ce dernier.

Il s'avança vers moi dans le but de me toucher avec son alter.

Je le repoussa par la pensée.

Cet dernier fût surpris de mon acharnement.

« Tu essayes de me résister ? Dois-je te rappeler que personne ne viendra te chercher donc ça ne sert à rien. » annonça-t-il avec un sourire machiavélique sur le visage.

Je lui souris.

« Je ne mourrai pas, pour l'honneur de ma famille. »

Il s'approcha de moi mais quelqu'un le retenu par l'épaule.

PDV Tomura :

Je vais lui faire vivre le même enfer que j'ai vécu.

Elle a été privilégiée pendant tout ce temps, alors que moi j'ai subi toutes les horreurs du monde parce que je n'étais pas au goût de mon paternel.

« Tomura, je vais m'occuper d'elle, sinon tu risques de la réduire en cendres. Oublies pas qu'on a encore besoin d'elle. » m'annonça Dabi qui était derrière moi.

Je me tourna vers lui.

« T'as raison le cramé, j'ai mieux à faire. »annonçais-je en me dirigeant vers la sortie.

Je me tourna vers T/p.

« Va te faire foutre T/s. » dis-je en claquant la porte derrière moi.

PDV t/p :

Je me retrouva donc seule avec ce fameux Dabi.

Il est terrifiant.

~

Chapitre court mais ne vous inquiétez pas la suite arrive !
Je corrigerai les fautes et les incohérences quand j'aurai fini la fanfict :)

Merci pour vos lectures.

muraraka <3

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant