« T/p !!! »
Je me tourna vers la personne qui m'appelait.
« T/p ! »
C'était Izuku.
Je sentis une main se poser sur mon épaule.« Tu vois, tu n'es pas seule... » me chuchota-t-elle dans mon oreille.
Je souris.
« Qu'est-ce que tu attends pour le retrouver ? Je pense qu'il s'est beaucoup inquiété...c'est ce qu'on appelle l'amour T/p. » me dit-elle.
Je m'avança vers lui.
« Merci, grand-mère... »
Sur ces mots, je commença à courir en direction d'Izuku.
Une fois assez proche, Izuku me serra fort dans ses bras.« Je me suis tellement inquiété. » me dit-il.
Je lui rendis son étreinte en calant ma tête dans le creux de son cou.
« Je ne voulais pas t'inquiéter... » dis-je.
Il caressait mes cheveux.
« Je t'aime T/p, je t'ai dis que je ne te laisserai jamais seule et je suis du genre à toujours tenir mes promesses coûte que coûte. »
Il desserra son emprise pour me regarder dans les yeux.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » me demanda-t-il en caressant ma joue avec sa main.
Je baissa la tête. Je sentais les larmes monter.
« Ce n'est rien, je veux juste rester avec toi. » dis-je en lui prenant l'une de ses mains libres.
Il posa son front contre le mien en relevant ma tête.
« Je suis rassuré que tu ailles bien... » dit-il dans un souffle.
« Dans tout les cas, je ne suis pas partie depuis longtemps. » dis-je en me souvenant de la conversation que j'ai eux avec Nana.
Il se redressa pour me regarder dans les yeux.
« Tu rigoles ? Ça fait bien 1h30 que tu es parti. C'est Todoroki qui m'a prévenu que tu étais parti. » me dit-il.
Je fronça les sourcils.
« 1h30 ?! J-je n'ai pas vu le temps passé. » dis-je en baissant le regard.
« Qu'est-ce que t'as fait pour ne pas te rendre compte du temps qui passait ? » me demanda-t-il.
Je souris.
« Tu vas me prendre pour une folle quand je vais te raconter, allons dans ma chambre. » dis-je en l'entraînant vers l'internat.
« Je dois admettre que sortir comme ça, sans veste, en hiver c'est pas ouf. » dis-je en rigolant.
« Tu m'étonnes ! » dit-il en serrant encore plus ma main dans la sienne.
Cette discussion avec elle m'avait complètement ouvert les yeux. Je suis tellement heureuse d'avoir pu lui parler.
On ouvra la grande porte de l'internat. Évidemment, tout le monde devait être dans sa chambre respective vu l'heure.
« Vous êtes enfin rentré. »
Je me tourna vers cette voix.
Shota.
Je ne lui lâcha qu'un regard puis parti en direction de ma chambre.
PDV izuku :
Elle ouvra la porte de sa chambre et m'entraîna jusqu'à son lit. Je pris le temps de fermer la porte avant, à clef, pour éviter qu'Aizawa entre comme si c'était un hôtel.
Elle m'embrassa tendrement, comme elle ne l'avait jamais fait.
Je posa ma main à l'arrière de sa tête et la fît basculer sur le lit.
On se sépara et nous nous regardâmes dans les yeux.« Merci d'être toujours à mes côtés... » me dit-elle en passant ses bras autour de mon cou.
Je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tête dans le creux de son cou. Je sentais l'odeur de ses cheveux, la douceur de sa peau, la délicatesse de son toucher.
Je sentis son souffle devenir profond et irrégulier, je me redressa pour la voir endormie.« Elle est belle. » me dis-je en lui embrassant la joue avant de poser ma tête sur le haut de sa poitrine.
Je m'endormis à mon tour, sous le son harmonieux de son cœur qui bat...
~
Nouveau chapitre !
Merci beaucoup pour vos lectures :)
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...