« J'ai toujours un plan. »
C'est alors que la sonnerie qui signifie le début de l'épreuve sonna.
« C'est parti. » murmurai-je à Izuku en partant en direction du bâtiment.
Le plan était simple. Izuku occupe Bakugo pendant que moi je me faufile discrètement pour rechercher la bombe.
Il est clair que Bakugo s'en prendra à Izuku, il est donc plus prudent qu'on se sépare lui et moi.« T/p, il est là. Part chercher la bombe, moi je m'occupe de lui. » me chuchota Izuku.
« J'y vais, fais attention à toi. » dis-je en posant ma main sur son épaule avant de m'en aller.
Au moment je commençais à partir, une voix se fit entendre. Une voix bien trop connue.
« Deku t'as cru que ta nana pouvait s'enfuir aussi vite ?! »
Bakugo. Merde, il faut que je me tire.
Je commença alors à avancer vers des escaliers sauf que Bakugo m'interpella encore une fois.« Eh pas si vite, si tu crois pouvoir t'en sortir aussi vite c'est que t'es aussi conne que Deku ! » pesta t-il.
« Ne l'écoute pas T/p et cours ! » hurla Izuku.
C'est bon j'y vais.
Je courais dans les couloirs sombres du bâtiments, soudain j'entendis une explosion suivit de secousses.
Je ne peux pas rester sans rien faire.
Izuku a besoin de moi.
Mais si je ne remplis pas la mission comme il faut, c'est mort on perdra...que faire ? Sauvez mon camarade ou suivre le plan ?
PDV Izuku :
Il ne va pas me lâcher purée. J'espère que du côté de T/p ça va.
« Alors Deku ? Tu penses pouvoir te cacher encore longtemps ?! Ça t'amusait de me faire croire que t'étais un sans alter hein ! Parce que ton alter il en jète ! Deku de mes deux ! » hurla ce dernier.
Je suis désolé Katchan mais je ne fais pas ça pour te blessé, c'est mon devoir en tant que 9e porteur du One for All.
Je sais qu'à ma place, tu ferais pareil.
Compte sur moi pour te surpasser Katchan !
« Te voilà. »
Je suis dans la merde.
Il s'élança vers moi activant son alter de son poing droit.
C'est ça.
Le fameux swing du droit que je ne connais que trop bien.
Merci Katchan, tu m'offres une belle ouverture.
Je lui attrape le bras et l'explosa dos au sol.
« Faudra t'y faire Katchan...je ne suis plus le Deku bon à rien tu connaissais, maintenant je suis le Deku qui donne du courage ! » hurlais-je a pleins poumons.
Il me lança un regard des plus meurtriers avant de sauter sur ses pieds pour venir me pourchasser.
« Alors maudit nerd, tu vas continuer à fuir ?! Je ne mérite pas de voir ton alter c'est ça ?! »
Non Katchan, tu te trompes. Je ne contrôle pas mon alter aussi bien que toi...
« Tu sais, toi qui t'amuse à observer tous ce qui bougent, tu devrais savoir que mon alter marche grâce à la sueur aux creux de mes mains, c'est une espèce de nitroglycérine. J'espère que yuei a pris en compte ce que je leur avais demander car si c'est le cas, ces gants devraient me permettre de contenir cette fameuse sueur pour donner une plus grosse explosion. »
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanficEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...