PDV T/p :
Samedi, 6h avant la soirée chez Yaoyorozu
« J'ai hâte d'y être ! » annonçais-je à Mina.
Elle et moi étions dans sa chambre pour nous préparer. Je me maquillais.
« Oui !! » dit-elle en sautillant.
Je souris.
« D'ailleurs, toi et Ochaco, vous vous reparlez ? » me demanda-t-elle.
Mon sourire s'effaça.
« Non. »
Elle me lança un regard avant de finir de se mettre du mascara.
« Je suis sûre que ça va s'arranger. Vous êtes amies, se serait bête de ne plus vous parlez pour une histoire de mec. »
« Tu as raison, je suis prête à faire des efforts mais pour l'instant, je veux profiter à fond de cette soirée. » annonçais-je en appliquant du blush sur mes joues.
Elle se tourna vers moi.
« Tu te fais belle pour ton amoureux ? » me demanda-t-elle avec un regard rempli de sous-entendu.
Je souris en rougissant légèrement. Je n'appelle pas Izuku par un quelconque surnom parce que je trouve ça un peu enfantin et très gênant, donc entendre ça, c'est assez étrange.
« J'ai juste envie d'être jolie. » dis-je en rigolant.
Elle s'avança vers moi.
« Sérieusement T/p, l'affaire est dans le sac ou pas encore ? » me demanda-t-elle avec de gros yeux et un sourire en coin.
« Quel affaire dans le sac ? » lui demandais-je à mon tour en posant le pinceau à maquillage.
Elle roula des yeux.
« Nan mais tu sais très bien de quoi je parle T/p ! Je vais pas te faire un dessin quand même ?! » me demanda.
Je partis en fou rire. La voir aussi sérieuse me fait toujours rire.
Elle posa ses deux mains sur mes deux épaules.« Et lui, il t'en a parler ? Il en a peut-être envie qui sait ?! » me dit-elle en me secouant.
C'est vrai que la dernière fois lors de sa « vengeance » c'était un peu...chaud ? Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis prête à franchir cette étape, bien sûr, mais de son côté à lui, je ne sais pas vraiment.
« Je ne sais pas Mina ! » dis-je en ricanant.
Elle leva les yeux au ciel.
« Tu sais, les mecs de notre âge pensent beaucoup (trop) à ça, et les meufs aussi mais bon ça c'est pas le sujet, du coup peut-être que Midoriya se...en pensant à toi ! »
Je mis ma main sur sa bouche. Je rougissais.
« Chut ! Je ne veux pas savoir ce que fait Izuku sans moi, ça ne me regarde pas. »
Elle explosa de rire et je la rejoignis presque aussitôt.
« Toi et Kirishima, parlons-en si tu veux bien ! » la taquinais-je.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...