PDV Izuku :
« T/p, il faut qu'on s'en aille ! Le bâtiment va s'effondrer ! » criais-je.
Son pied avait été broyer par un débris, il était donc impossible pour elle de marcher.
Elle me sourît.
« Pars avant qu'il ne soit trop tard, je m'en voudrais si on y restait tous les deux. » me dit-elle.
Je la regarda dans les yeux.
« Je ne partirai jamais sans toi tu m'entends ? » lui dis-je.
J'activa le One for All dans mon corps, les secondes étaient comptées.
Je la porta sur mon dos.
« Izuku laisses-moi ici ! » hurla-t-elle en se débattant.
Je commençais à courir en direction de la sortie.
La lumière était proche.« Quand est-ce que tu vas comprendre qu'il y a des gens égoïstes comme moi qui veulent que tu restes à leur côté pour toujours ? Quand est-ce que tu vas arrêter de porter sur tes épaules la responsabilité de toutes les choses horribles qui arrivent dans le monde ? Résistes et bats-toi. » lui dis-je avec les larmes aux yeux.
Soudain, une silhouette apparue en face de moi.
« Désolé, mais la fête est finie. J'en peux plus de cette justice à deux balles. »
Shigaraki.
Que faire ?
« Alors maintenant, mourez comme des lâches. »
Il commença alors à s'élancer vers nous.
« Merci, Izuku mais...» me chuchota T/p avant que je ne sois projeter vers la sortie.
« C'est un combat que je dois gagner seule... » me dit-elle en souriant.
J'essayais de me débattre mais impossible.
« T/p ! » hurlais-je.
Je retomba par terre.
« Midoriya ! » hurla Iida en arrivant à mes côtés.
Il posa sa main sur mon épaule.
« Il faut que j'y aille... » dis-je en me préparant à retourner à l'intérieur.
Une explosion suivit d'un nuage de poussière surviennent.
J'essuya mon visage recouvert de poussière avant d'éternuer.
J'écarquilla les yeux.
Je m'avança vers les débris du bâtiments.
« Midoriya, c'est trop dangereux restes ici. » annonça Present Mic.
J'essayais de m'avancer mais Kirishima ainsi que Sero me retiennent.
Je me débattais.
« Laissez-moi y aller ! » hurlais-je à plein poumons.
« Restes ici Midoriya. » m'annonça Uraraka.
« T/p est encore à l'intérieur ! Laissez-moi la sauver ! » hurlais-je alors que les larmes franchissaient la barrière de mes yeux.
PDV T/p :
« C'est un combat que je dois gagner seule... » dis-je en souriant.
J'envoya Izuku vers la sortie.
Le savoir en sécurité me rassure, je vais pouvoir me lâcher sans avoir peur de faire du mal à quiconque.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...