PDV Shoto :
J'étais dans le salon avec mes autres camarades de classes, quand j'entendis hurler dans le bureau de monsieur Aizawa.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Tsuyu.
Je me tourna vers elle.
« J'ai vu Shimura rentrer dans son bureau toute à l'heure. D'après ce qu'on dit, Aizawa serait devenu son tuteur après je ne sais pas vraiment, se ne sont que des rumeurs. » rapporta Jirou.
Je baissa mon regard vers mes genoux.
Soudain, la porte du bureau sur T/p.
Je me leva pour aller la voir.« T/p, ça va ? » lui demandais-je.
Elle ne prît même pas la peine de me regarder ni de me répondre qu'elle partît en direction de la porte de l'internat.
« Eh T/p ! Ne sors pas dehors à cette heure ! » rétorqua Ashido.
Elle ne prît pas en compte sa remarque et partît.
« Je vais la rattraper. » annonçais-je.
« Tu devrais la laisser seule au moins pendant 10 minutes. » dit Uraraka en posant sa main sur mon épaule.
PDV T/p :
Il a raison. Shota a raison. Je suis seule désormais.
Mes parents sont tous les deux morts et la famille qu'on m'avait caché est morte aussi. Tout ce qu'il me reste, c'est Tenko mais ce dernier a préféré me détruire que me donner une chance.
Il y a Ochaco, mais cette dernière ne me parle presque plus.
Il y a Izuku aussi...Je me sens tellement seule.
Je marchais dehors dans la nuit dans l'enceinte de Yuei. Je me sentais vide.
Je venais de réaliser que j'avais tout perdu.
Il faisait froid cette nuit-là mais j'étais bras nu.
Je me sentais tellement vide que même le froid ne m'atteignait pas.« Tu es T/p ? »
« Qui vient me déranger ? » pensais-je.
Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je me retourna.
Devant moi, il y avait une femme aux cheveux et aux noirs, elle ressemblait à mon père...« Qui êtes-vous ? » lui demandais-je.
Elle posa ses mains sur mes épaules.
« Ce n'est pas important, continues de sourire. » dit-elle en m'adressant un sourire.
« Pourquoi sourire ? »
Elle baissa la tête et la releva aussitôt.
« J'ai fais une erreur, la plus grosse erreur de ma vie, c'est celle d'avoir abandonné mes propres fils et mon héritier. »
Elle a abandonné ses enfants et son héritier... ça voudrait dire que...
Je recula de quelques pas.« V-vous...ce n'est pas possible... » dis-je en me frottant la tempe.
Elle rigola légèrement.
« Et parler avec ce garçon à distance tu crois que c'est possible ? » dit-elle en souriant chaleureusement.
« M-mais...je...vous êtes décédées non ?? » demandais-je.
« C'est grâce à moi si tu es connecté à Midoriya, si tu peux discuter avec lui, tu peux totalement parler avec moi. » me dit-elle en s'avançant vers moi.
Elle posa sa main sur ma joue.
« Je suis désolée de ne pas avoir pu être là. »
Sans m'en rendre compte, mes larmes coulaient.
« Je serai toujours derrière toi. Tu n'es pas seule T/p. » murmura-t-elle en essuyant mes larmes.
« Je peux parler à mon père ? » demandais-je.
Elle baissa le regard.
« Malheureusement non, cela n'est réservé qu'aux gens ayant une relation fusionnel avec une personne ayant le One for All. »
Je baissa la tête.
« Alors c'est grâce à lui ? »
Elle releva ma tête avec sa main.
« Oui. Pour ainsi dire, cela n'était jamais arrivé. Toi et Midoryia avait une relation très spéciale. »
Je ne répondis rien.
« Souris à la vie ! Si tu es ici, c'est que tu y as ta place, crois-moi ! » dit-elle en me tirant la bouche pour en faire un sourire.
« La vie paraît déjà plus belle quand on reste positif, pas vrai ? »
Je souris. C'est une personne vraiment extraordinaire.
« M-merci... » dis-je.
« Je serai là, je suis grand-mère après tout ! » dit-elle en levant le point en l'air.
Je rigola.
« Tu aurais hérité de Float à ce que j'ai vu ? Tu as même repris ton vrai nom, Shimura, j'en suis fière. »
Je hocha la tête.
« Oui, il fallait que j'honore ce nom. »
Elle me prît dans ses bras.
« N'oublies jamais que je suis là. » dit-elle en caressant mes cheveux.
Je lui rendis son étreinte.
« Il y a quelqu'un qui aimerait te revoir. » dis-je.
Elle desserra son emprise.
« Ah oui ? » me demanda-t-elle.
Je souris.
« Tu lui manques énormément. »
Elle sourît.
« Ça me ferait plaisir de le revoir aussi. »
« T/p !!! » hurla quelqu'un qui courrait vers nous.
~
Nouveau chapitre.
Merci pour vos lectures :)
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...