PDV t/p :
« Je suis là Izuku. » dis-je.
J'étais dans un endroit noir. Autour de moi il n'y avait rien à part du vide.
« Est-ce que tu vas bien ? » demandais-je.
Il mit du temps à me répondre.
« Non T/p. Il faut que je reste en vie, pour toi et pour devenir le numéro un. » me dit-il.
Ces paroles me réchauffèrent le cœur. Même dans une situation critique, il continue à croire en son rêve.
« C'est vraiment lui, je le reconnaîtrai entre mille... » pensais-je.
« Où es-tu ? » lui demandais-je.
Au loin, je commençais à apercevoir une silhouette.
« Je suis dans un bâtiment abandonné dans la ville de Hosu. » me dit-il.
Sa voix était de moins en moins lointaine.
La silhouette se rapprochait.« Je vais venir te chercher. »
La silhouette se retourna pour me faire face.
« I-izuku ?! » dis-je les larmes aux yeux.
Au moment où nous essayâmes de nous rapprocher, nous nous fûmes bloquer par une espèce de force invisible.
On se regarda dans les yeux.
Il n'avait pas l'air bon au point.« Tu m'as tellement manqué T/p. » me dit-il en souriant.
Je rigola de nervosité.
« Je t'aime tellement. » dis-je en rougissant alors que mes mots venaient de dépassé ma pensée.
« T/p, quand on se reverra, je te promets de rester auprès de toi et de ne plus jamais t'abandonner. »
Je tendis la main vers lui.
« Alors si tu me le promets, je te jure de te protéger aussi Izuku. » dis-je.
Il tendît la main vers moi.
« On ne peut pas se toucher mais sentir que tu es près de moi est suffisant. » me dit-il.
On se regarda dans les yeux pendant de longues secondes avant que je ne prenne la parole.
« Ça fait combien de temps que tu es ici ? »
Il baissa le regard.
« Quand je suis venu te chercher dans le bunker des vilains, on m'a assommé. Quand je me suis réveillé, j'étais dans une pièce sans éclairage. On m'a aussi envoyé une décharge au cerveau, c'est comme ça que j'ai commencé à t'envoyer des messages par la pensée. » me dit-il.
« C'est grâce au One for All, tu en es le possesseur actuel et étant donné que ma grand-mère en était un possesseur j'en ai garder des restes qui nous mènent tous les deux ici, dans les vestiges. »
Il releva le visage pour me faire face à nouveau.
« T-tu s-sais pour le One for All ?! E-et comment ça ta grand-mère en était p-possesseur ??! » m'annonça-t-il surpris.
Je rigola.
« Tu as loupé énormément de choses, mais je te promets de tout te raconter. Je vais venir te chercher. » lui dis-je en souriant.
Soudain, je sentis un poids sur mes épaules. Je tomba sur mes genoux.
« T-T/p ?! » hurla Izuku.
Mon cœur commençait à ne plus battre. Ma vision se brouilla.
« T/p ! » hurla Izuku en frappant de toutes ces forces sur la chose qui l'empêchait de venir me secourir.
Je ferma les yeux, trou noir.
« T/p ! »
Ces voix,
« Reviens parmi nous T/p ! »
Je les connais...
Je rouvris les yeux d'un coup en prenant une grande respiration. J'avais l'impression de m'être noyer.
« J'ai bien cru que tu allais y rester. » annonça Shota.
Ils avaient tous l'air terrifiés mais soulagés.
« I-il a Hosu...dans un bâtiment abandonné... » dis-je difficilement.
Shota posa sa main sur mon épaule.
« Dis Shimura... » me dit All Might.
Shota s'éloignait.
« Appelez-moi T/p s'il-vous-plaît. » dis-je en le regardant dans les yeux.
« D'accord T/p. Comment va-t-il ? » me demanda All Might.
Il est vrai que derrière ses allures de grand héros courageux et sans aucune crainte, se cache un professeur, un mentor, qui s'inquiète pour son élève.
Ils sont un peu comme père et fils d'une certaine manière.
« Il n'est pas dans un très bon état, il faut faire vite. » annonçais-je sur un ton sérieux.
Il baissa la tête. Il est affreusement inquiet.
« Bien, Midnight et Present Mic occupez-vous d'en parler à la police pour mettre en place une stratégie, je me charge des héros pro. All Might, va parler à la mère de Midoryia sur la disparition de son fils et ensuite rejoint Midnight et Present Mic.
Shota, je compte sur toi pour t'occuper et protéger T/p. » annonça le proviseur Nezu.« Une dernière chose. Je vous fais la promesse que d'ici trois jours, Midoriya sera parmi nous. » annonça t-il.
On se regarda tous puis partîmes accomplir nos tâches respective.
« Tu es tout ce qu'il me reste Izuku. Je te sauverai ! »
~
Nouveau chapitre !
Merci pour vos lectures :)
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...