PDV T/p :
Les premiers rayons du soleils effleurèrent mon visage alors que je me réveillais doucement.
J'ai un fais un drôle de rêve cette nuit...
C'était comme si quelqu'un me demandait de l'aide.Ce n'est qu'un rêve après tout.
Je posa mes doigts sur mes lèvres en souriant.
Hier soir, Izuku m'a embrassé.
« Je vais faire une crise de fangirl si ça continue. » dis-je doucement.
Je me leva et me prépara. Il était 8h.
« Ça fait 10 jours que personne ne m'a vu... » remarquais-je.
Je suis un peu stresser.
« Allez T/p, ça va aller, tu n'es plus seule. » annonçais-je sereine en serrant mon poing.
Sur ces paroles, je ferma la porte de ma chambre et me dirigea vers le salle commune.
Mais j'y pense, on est jeudi, ils doivent être en cours à cette heure...
Une fois arrivée au rez-de-chaussée, je me dirigea vers la cuisine.
En effet, il n'y avait personne.
Sur la table, il y avait une lettre avec mon nom dessus.
Ça me rappelle quelque chose...
Il ne faut pas que je craque. Je n'ai pas le droit.
Je l'ouvra.
Coucou T/p !
Ce matin, avant de partir en cours, j'ai déposé cette lettre. J'espère que tu vas bien.
Saches que je t'aime beaucoup et que si tu as besoin tu peux venir te confier !
Je t'ai préparé de quoi manger pour la journée !
Ochaco <3« Ochaco... » dis-je en essuyant les larmes qui parsemaient mon visage.
PDV Ochaco :
Il est 10h, je suis actuellement en cours de législation héroïque.
Je m'ennuie.
Je dirigea mon regard vers Deku.
Il est bizarre aujourd'hui. D'habitude, il est très concentré mais là il dort.« Uraraka, le cours c'est par ici. » annonça monsieur Aizawa.
Je tourna la tête vivement en sentant la chaleur m'envahir.
« Hey Ochaco, qu'est-ce que t'as à regarder Midoryia comme ça ? » me demanda Tsuyu qui était à la place devant moi.
Je baissa mon regard vers mon cahier.
« Il est bizarre depuis la mission de sauvetage... »
« Tu sais, après toutes ces émotions il a peut-être juste besoin de se reposer. C'est épuisant de ressentir autant de sentiments aussi fort. » me chuchota t-elle avant de se remettre correctement à sa place.
Tsuyu a raison, je me prends juste trop la tête.
PDV All Might :
Il est 14h, je suis actuellement en cours super héroïque avec mes élèves accompagné des héros professionnels et professeurs Cementos et Ectoplasm.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...