« Eh ! T/s, attends-moi ! » me dit un petit garçon aux cheveux noirs.
Lui et moi jouons à chat dans le jardin de mon oncle.
Qu'est-ce que c'est ? Des souvenirs ?
« Nous t'avons donc effacé la mémoire. »
Ça doit être ça, ma mémoire effacée...« Tenko, il faut que tu cours encore plus vite pour m'attraper ! »
Tenko, c'est donc lui ? C'est bizarre, je n'arrive pas à voir son visage...
« Je n'arriverai jamais à te rattraper T/s, t'es trop rapide. » dit-il avec une mine triste.
Je me retournais pour lui faire face.
« Ne dis pas ça Tenko ! Tu vas y arriver, je crois en toi ! » lui dis-je en souriant.
Il a l'air tellement triste.
Il commença donc à s'élancer près de moi et fini par me toucher.
« Je te l'avais dis ! Tu es trop fort ! »
Sur ces paroles je le pris dans mes bras. Il me rendit mon étreinte.
« Merci T/s. Tu m'aides énormément tu sais. » dit-il en caressant doucement mes cheveux.
« C'est fait pour ça une famille, pas vrai ! » dis-je en le tenant par les épaules.
Il me sourit.
J'aurais aimer ne pas perdre ce souvenir...
« Tenko ! Viens ici tout de suite. »
Cette voix, je ne la connais pas, qui ça peut bien être ?
« J'arrive papa ! » dit Tenko.
Kotaro Shimura, mon oncle.
Tenko courra vers lui en voulant prendre son père dans les bras mais ce dernier le poussa ce qui le fît tomber au sol.
« Il était violent... »
« Tu me déçois Tenko, comment peux-tu être aussi faible ? » lui dit-il en le regardant de haut.
De mon côté, je ne faisais que regarder la scène. Ma mère m'avait rejoint et demander de ne pas faire attention. La vérité c'est que je m'inquiétais énormément.
« M-mais papa ! » dit Tenko avec les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Je me mis alors à courir dans sa direction pour aller l'aider à se relever.
« Alors maintenant c'est les mioches de mon frère qui vont aider cet incompétent ?! » hurla ce dernier.
Pourquoi tant de haines ?
« Arrêtes tonton ! Laisses-le tranquille ! » dis-je en m'immisçant entre les deux.
« T/p, reviens tout de suite ! » s'exclama mon père qui venait d'arriver.
Il semblait énerver.
« Laisses-les régler cet histoire, ton oncle a raison pour Tenko, c'est une honte. » annonça mon père.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...