PDV T/p :
J'étais dans le bureau de Shota qui se trouvait lui aussi dans l'internat.
« Qu'est-ce que tu faisais avec Midoryia dans cette chambre ? » me demanda-t-il avec un regard noir.
Je levais les yeux au ciel.
« Rien. » dis-je sèchement.
« Arrêtes de me mentir T/p, vous alliez conclure sur ton lit. T'as que 15 ans. »
Je me leva de ma chaise, j'en avais trop entendu.
« T'as pas intérêt à sortir de ce bureau avant que notre conversation soit fini. »
Je me retourna pour lui faire face.
« Je ne veux pas que vous vous revoyiez. » me dit-il en griffonnant sur des copies à corriger.
Mes yeux s'écarquillèrent.
« Je fais ce que j'ai envie à ce que je saches ? » lui dis-je en croisant les bras.
« Non, pas temps que tu es sous ma responsabilité. » dit-il.
« Tu n'as pas à m'ordonner quoi que se soit ! J'ai le droit d'être avec qui je veux ! » dis-je en commençant à hausser la voix.
Il se leva du fauteuil de son bureau.
« Bien sûr que si j'en ai le droit. Alors maintenant tu m'obéis. Et la soirée de Yaoyorozu tu la feras seule dans ta chambre. » dit-il en commençant à lui aussi, hausser la voix.
Je laissa mes bras retomber le long de mon corps.
« M-mais pourquoi ? Je n'ai rien fais ! » dis-je en ayant les larmes aux yeux.
« Parce que je suis ton tuteur et que c'est à moi de te protéger de ce genre de rapport ! » dit-il en hurlant.
« Tu n'as pas à te mêler de mes histoires ! Tu n'es pas mon père. » dis-je en le regardant dans le blanc des yeux.
Il baissa la tête pour la relever aussitôt.
Il semblait agacer.« Ton père est mort T/p ! Comme ta mère d'ailleurs et comme le reste de ta famille ! » dit-il en hurlant.
Non, c'est faux...
Il se frotta la tempe.
« J-je suis désolé T/p, je n'aurais pas dû. »
Sur ces mots, il s'approcha de moi mais je recula.
J'ouvra la porte et partis en silence.
Il venait de briser mon masque.
Je m'étais dis que ça irait, que si j'essayerai de passer à autres choses, les choses rentreraient dans l'ordre.
Mais ce n'est pas aussi simple.
Chaque décès d'un être cher conduit à un deuil, mais moi j'ai préféré me dire que j'étais différente et que j'étais plus forte.
Alors que non. J'ai tout perdu.
J'ai perdu ma famille en seulement quelques semaines.Je suis seule, encore.
~
Chapitre court, la suite arrive demain !
Merci pour vos lectures :)
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...