« Dis T/p, tu es amoureuse de Deku ? »Je ne m'étais jamais posé la question. C'est vrai que je l'apprécie énormément mais de là à être tombée amoureuse, je ne sais pas.
L'amour pour moi, c'est quelque chose d'inconnu.
Je lança un regard à Ochaco avant de lui répondre.
« Je n'en sais rien Ochaco mais je te retourne la question, toi, tu l'aimes n'est-ce pas ? » lui dis-je avec un léger sourire.
Elle détourna le regard, elle avait les larmes aux yeux.
« O-oui T/p, je suis tombée amoureuse de lui. »
Elle s'effondra en larmes.
Je m'approcha d'elle en la serrant contre moi.« Pourquoi l'aimer te fait autant de mal alors ? L'amour c'est un sentiment qui est censé nous rendre heureux, non ? » lui dis-je doucement.
« Tu sais T/p, l'amour ça peut aussi être le sentiment le plus déchirant. Parfois, aimer peut nous faire plus de mal que de bien... » murmura t-elle.
« Tu as déjà essayé d'en parler avec lui ? »
Elle ne me répondît pas tout de suite.
« Tu sais T/p, tu es une personne chanceuse. Je t'envie parfois, toi qui a toujours le sourire aux lèvres quoi qu'il arrive, toi qui est toujours là pour ses amies... »
Je la serra encore plus contre moi.
« Je n'aime pas te voir comme ça. Tu m'inspires encore plus Ochaco si tu savais...toute à l'heure quand j'étais en duel contre Shoto et que je pensais que tout était perdu, j'ai pensé à toi et aux paroles que tu m'as dis avant le compte à rebours. »
« T/p...Izu-izuku t'ai-»
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'All Might annonça le prochain combat :
« Le prochain duel va avoir lieu, merci de bien revenir dans le gymnase ! »
Je tourna mon regard vers Ochaco, j'avais relâcher ma prise.
« Ça va aller Ochaco, je suis là si tu as besoin ! » lui dis-je en souriant.
Ellipse cours héroïque...
Avant d'aller voir All Might, j'avais quelques minutes pour moi, j'en profita donc pour passer un appel à ma mère.
« Allô ? » dit-elle au bout du fils.
« Maman, c'est moi, c'est T/p. »
Elle ne répondît pas tout de suite. La seule chose que je puisse entendre fût sa respiration.
« Tu ne devrais pas m'appeler. » dit-elle sèchement.
« Mais, pourquoi ? En plus, c'est important. » lui dis-je.
« Explique-moi. »
Je souffle puis lui expliqua.
« Tu te souviens de l'alter de papa ? Tu sais Float. »
« Oui bien sûr, mais quel rapport avec toi ? »
« Toute à l'heure, durant le cours héroïque, j'ai manifesté cet alter. Je me suis mise à flotter dans les airs. »
« Il faut que je te laisse T/p. Je t'en prie ne m'appelle plus. »
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle avait raccroché.
PDV mère T/p :
Je raccrocha.
Comment est-ce possible ?
« Alter de malheur. » pensais-je.
C'est à cause de ce maudit pouvoir qu'Haruki est mort et maintenant c'est ma fille qui va en payer le prix.
Je t'en prie Tomura, ne lui fait rien... tu as déjà fais tant de mal.
Ça me fait mal de devoir agir ainsi avec T/p mais je n'ai pas le choix.
Il ne faut pas qu'elle découvre la vérité. Jamais.Sinon, elle mourra...
Tout d'un coup, ma vue se troubla.
Il y avait comme un bourdonnement dans mes oreilles.
Je toucha ma tempe du bout des doigts, il y avait du sang....
Haruki.
T/p,
Je suis désolée
Pardonnez-moi....
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...