trou noir

843 54 6
                                    

T/p, fais attention à toi, je t'en supplie...

PDV T/p :

Tomura était devant moi.

« Alors T/s, contente de me voir ? » me dit-il avec un sourire narquois.

Je le regardais droit dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu fais là Tomura ? Tu ne pourrais pas me laisser tranquille dans ce genre de circonstances ? »

« Oh mais ma petite T/s, c'est que je t'aime trop pour ça, je tiens à toi comme à ma vie. » me dit-il avec un air moqueur.

Je commença alors à me diriger vers la porte pour rentrer à l'intérieur, ignorant totalement sa remarque.

Il me prit le bras en faisant attention de ne pas poser tout ses doigts.

« Pas si vite T/s, de toute façon, toi et moi allons passé un bout de temps ensemble... »

C'est alors que le même nuage qu'à son infiltration fît son apparition.

« Je te présente Black Mist. C'est mon moyen de transport pour ainsi dire. »

« J'en ai rien à foutre de ta vie et des connards qui te servent d'alliés ! Fiches-moi la paix ! » hurlais-je à pleins poumon.

Je venais de m'emporter.
Je n'arrivais plus à supporter cette pression sur mes épaules.

Je suis pathétique.

« A ta place je parlerai mieux à tes futures colocataires. »

Je reçu alors un violent coup à la tête. Quelqu'un me rattrapa avant que je ne tombe sur le sol et puis, trou noir.















« Je serai toujours là. »





Izuku...








« Dis T/p, tu es amoureuse de Deku ? »















« Au vue de la situation, tu te retrouves donc orpheline. J'aimerai prendre en charge ta garde si tu le veux bien sûr. »





Shota...







« Tant mieux ! Alors fonce, ne perds pas de temps. Je suis sûr que tu arriveras à devenir une grande héroïne ! »







Maman...





« T/p, je crois en toi ! Je serai là pour te soutenir quoi qu'il arrive ! »










Ochaco...















« Je t'aime ma petite T/s ! »




Papa...








~

Nouveau chapitre ! J'espère que celui vous aura plu !



muraraka <3

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant