test d'aptitude

1.7K 81 153
                                    

« Bien, maintenant à qui le tour ? »
dit monsieur Aizawa avec un sourire sadique sur le visage.

Sur un coup d'adrénaline, je leva la main. Tous le monde dirigea son regard vers moi.

« Oh voyez-vous ça. T/p T/n, je t'en prie vas-y. »

Je pris la balle de monsieur Aizawa et me dirige dans la zone où je dois la balancer.
Je me concentre et fais le vide dans mon esprit.
Je me recentre sur l'objet dans mes mains.
Je me mets en place et la lance.
J'active mon alter pour la faire voler encore plus loin.

J'ai un plan, une stratégie.

Il est clair qu'à ce test, la plupart des élèves ici présent vont observer les capacités de nos alter ainsi que nos points faibles et nos points forts. Mon but est de leur faire croire que mon alter est un alter de renforcement. C'est comme ça que rentre en jeu un alter invisible à l'œil nu comme le mien.

« 667 mètres. » annonce monsieur Aizawa.

Je souffle de soulagement. J'ai réussi à faire un bon score.

« Bravo T/n ! Ton alter est impressionnant ! » me félicite Uraraka.

« Merci Uraraka ! » dis-je en lui rendant son sourire.

Je sens qu'elle et moi allons nous entendre, du moins je l'espère.

« C'était très impressionnant T/n ! Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ton alter plus tard ? » me dis Midoryia.

« Si tu veux, je n'y vois aucun inconvénient ! »

Bien entendu je ne vais pas lui révéler mon véritable alter tout de suite même si j'ai un bon feeling avec cette personne.
Un plan est un plan.

« Bien, maintenant Izuku Midoryia a ton tour. » annonce monsieur Aizawa.

Midoryia relève la tête très peu sûr de lui mais je peux voir une lueur d'espoir dans son regard. Il avance vers la zone en attrapant la balle que lui a tendu monsieur Aizawa.

« Il n'y arrivera jamais c'est écrit ! » pesta Bakugo.

« Tu n'en sais rien alors à ta place je la fermerai. » dis-je.

Il s'avance vers moi en activant son alter.

« Répète un peu pour voir espèce de sale tâche ?! »

Il est maintenant qu'à quelques centimètres de mon visage. Je peux sentir son souffle chaud caresser mes joues.

« T'es qui pour dire des choses comme ça hein ?! Personne, alors ferme la ! » lui dis-je déterminé à le faire taire.

Comme si ce mec allait me faire peur.

Il me regarda d'un regard noir en préparant son poing droit pour me l'encré dans le visage quand d'un coup, un ruban lui attrapa le bras.

« Vous avez pas bientôt fini ?! T/n et Bakugo si vous continuez ainsi c'est vous que je virerai alors tenez vous à carreaux. Midoryia lance la balle qu'on en finisse. » hurla monsieur Aizawa à bout de nerf.

Je tourna mon regard vers Midoryia qui me regardait aussi. Il hocha la tête avec un sourire comme pour me remercier, je leva alors mon pouce en l'air comme signe d'encouragement.

souris pour moi, izuku midoryia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant