PDV t/p :« Tout va bien ? » lui demandais-je avec le rouge qui me monta aux joues.
La situation était très gênant, nous étions tous les deux très (trop) proche.Il n'osait pas bouger d'un poil. Il était figé par la peur et l'angoisse. Il ne détourna pas son regard du sol.
« J-j-je... » marmonna-t-il.
Je pris délicatement sa main.
« Respires ça va aller, de toute façon ce n'est rien haha. » lui dis-je.
Il releva la tête de manière peu confiante.
« J-j'ai p-peur qu'ils p-pensent qu'on fasse d-des choses bi-zzares. » dit-il.
Je ris doucement.
« On s'en fiche de ce que pensent les autres, le plus important c'est toi-même. » lui dis-je.
« J-j'ai juste pas envie q-qu'ils te posent mille q-questions... » dit-il timidement.
Je serra sa main dans la mienne un peu plus fort.
« Ne t'inquiètes pas pour moi. Respires ça va aller. » lui dis-je en le regardant dans les yeux.
« J-je t'aime T/p. » bafoua-t-il.
Soudain, la porte s'ouvrît sur un Kirishima complément bourré ?
« Ça fait déjà 7 minutes ? » pensais-je.
« Alors les amoureux ? Vous avez mis l'affaire dans le sac ? » dit-il en prenant une gorgée de vodka directement à la bouteille.
Izuku et moi nous regardons. Nous étions proche mais pas assez pour supposer un quelconque rapprochement sexuel.
Je vis Ochaco au loin qui détournait les yeux de cette scène plus qu'embarrassante.« Viens avec moi ma petite T/p ! Je pense qu'on a des choses à se dire ! » m'annonça Mina en me prenant par le bras.
« Vraiment pas. » dis-je avec un sourire qui traduisait mon mal être.
« Je te l'empreinte 5 minutes Midoriya, promis je te la rends en un seul morceau ! » dit-elle à Izuku.
Ce dernier était d'ailleurs un peu perdu, il frottait l'arrière de son crâne avec sa main.
Mina m'entraîna un peu plus loin où personne ne pourrait nous déranger.
« Alors ! » me dit-elle en me secouant pas les épaules.
Je détourna le regard.
« On a rien fait, désolée de te décevoir. » dis-je légèrement gênée.
Elle fît la moue.
« Mais T/p ! C'était l'occasion rêver ! Peut-être pas de faire ce qu'il y a faire mais au moins les préli ! »
J'écarquillais les yeux avant de m'éloigner d'elle.
« On avait peut-être pas forcément envie de le faire maintenant et surtout pas dans un placard minuscule. » dis-je en rigolant légèrement.
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanfictionEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...