PDV t/p :
Je marchais dans des couloirs sombres.
« T/p, ça va ? » me demanda Shoto.
Je baissais le regard.
« J'ai peur qu'il soit... »
Depuis le décès de mes parents, je ne considère plus la mort de la même façon. Dire ce mot à haute voix me ferait presque vomir.
« Il t'aime trop pour te laisser seule. » dit-il sans aucun tact.
Je sentis le rouge me monter aux joues.
« J-je... » bafouillais-je.
Il tourna sa tête vers moi.
« Bah quoi ? C'est vrai non ? » me demanda-t-il rempli d'innocence.
Je ne répondis rien et continua à marcher.
Soudain, nous apercevons une porte.
« Je vais l'ouvrir. » annonça All Might.
« C'est sûrement un piège. » renchéri t-il.
Il enclencha la poignet de porte et la poussa.
« A-All Might ? » annonça une voix que je ne connais que trop bien.
« Mon garçon. »
Au moment où je m'avança pour aller le voir, Shoto me bloqua avec son bras.
« Pas si vite, c'est peut-être un piège. » dit-il calmement.
Il a raison. Soyons prudents.
Ça me rends malade de me dire qu'il est sûrement à quelques mètres de moi et que je ne peux aller le voir.« J'ai une question à te poser. » annonça All Might.
Moi et Shoto ne pouvions pas voir ce qu'il se passait dans la pièce car la porte était fermée, nous ne pouvions qu'entendre.
« Dans quel endroit t'es-tu entraînés pour l'examen d'entrée Yuei ? »
« A la plage de Takoba. » dit-il d'une voix remplît d'espoir.
« Alors c'est vraiment toi mon garçon ? »
Sans même attendre sa réponse, j'ouvra la porte dans un fracas, les larmes aux yeux.
Il me regarda dans les yeux en esquissant un léger sourire.
« I-izuku, c'est bien toi ? » dis-je difficilement.
Cette fois-ci, il sourît de manière sincère.
« Oui, c'est moi. » dit-il en commençant à pleurer.
Je m'approcha de lui.
« Je vais le détacher. T/p, utilise ton alter pour le porter. » annonça All Might.
Le numéro un s'exécuta. Il enleva les liens autour des poignets et des chevilles d'Izuku.
Ce dernier se leva en titubant.
Je me rapprocha encore plus près de lui.
Ça faisait un mois que lui et moi nous ne nous étions pas vu.Je posa ma main sur sa joue.
« J'ai eu si peur. » murmurais-je en le regardant dans les yeux.
Il me prît dans ses bras. Je lui rendis son étreinte.
« Tu m'as tellement manqué. » chuchota-il dans le creux de mon cou.
Avec sa main droite il caressa mes cheveux.
« Ce n'est pas pour jouer les rabat-joies, mais nous devrions partir d'ici et vous mettre en lieu sûr. » annonça All Might qui a assisté à toute la scène.
Izuku et moi nous séparons à contre cœur.
J'activa mon alter pour porter Izuku. Il avait la force de tenir debout mais pas de marcher.
J'attrapa sa main pour qu'il ne parte pas encore une fois. C'est un acte enfantin mais j'ai eu tellement peur que même des petites actions comme celle-là me rassure.Quand nous sortions du bâtiment, le soleil se levait.
« T/p, reste auprès de Midoryia. Todoroki et moi allons aider les autres héros. » annonça All Might.
J'hocha la tête en signe d'approbation.
Je me dirigea vers une ambulance qui nous emmena directement à l'hôpital.
Les blessures d'Izuku on était soigné par Recovery Girl, celui-ci était maintenant endormi dans le lit de sa chambre d'hôpital.
Depuis que nous sommes sortis de cette endroit, je n'ai pas lâché sa main une seule fois.
« Le cauchemar est enfin terminé Izuku, on va enfin pouvoir être réuni... » dis-je avant de m'endormir assise sur la chaise à côté de son lit.
~
Nouveau chapitre
Merci pour vos lectures :)
muraraka <3
VOUS LISEZ
souris pour moi, izuku midoryia
FanficEn réécriture !!!! « Depuis mon plus jeune âge, mon plus grand rêve est de devenir une héroïne qui garde toujours le sourire. Je ne suis en aucun cas motivée par l'argent ou par la gloire mais par une promesse, celle que j'ai faite à mon père il y...