Chapitre 44

167 10 32
                                    

Skyfire s'éloigna du satellite, lorsque Dreadwing élança son bras, armé de son épée, vers lui ! Il s'exclama :

« Attends ! Attends ! Je ne veux pas me battre !! Nous pouvons essayer de discuter !

- J'ai des ordres, tu dois mourir ! Skyfire ! » Répliqua le grand Seeker.

Il fusa vers la navette, qui esquiva de nouveau ! Ils commencèrent alors un manège consistant à ce que le grand robot blanc évitait les attaques du grand jet, sans riposter en retour !


Optimus et les autres profitèrent de ce répit pour s'introduire dans la base ! Mais, c'était sans compter sur les Vehicons qui leurs bloquaient le chemin ! Il était temps de passer à l'action !


Starscream vit une lumière provenir du ciel étoilé, et compris que c'était sans aucun doute le satellite qui était en train de charger son rayon destructeur !

« Scrap ! » Jura le Seeker.

Il entendit un ricanement derrière lui, et se tourna pour voir Cylas, toujours à terre, en train de se moquer ouvertement de lui :

« Tout ça n'aura servi à rien... Pauvre idiot... Les enfants sont condamnés... Quoique tu fasses... Même si tu es rapide, ça m'étonnerait que tu arrives vers le satellite, pour l'arrêter à temps...

- Tu veux que je t'en recolle une ?! » S'énerva le jet.

Bien que cette ordure était irritante, il n'empêchait qu'elle avait raison... Il ne pouvait rien faire d'ici ! Il pouvait peut-être emmener les enfants avec lui ! Mais, il y avait aussi les Créateurs de l'ami-humain de Bumblebee, il ne pourrait pas les laisser... En plus, ce n'était sûrement pas seulement la maison de l'enfant qui serait détruite ! 

Soudain, il réalisa qu'il avait le moyen de détruire ce satellite ! « Rien qu'à 30% je pourrais l'anéantir... » pensa l'aviateur. Mais, cela signifiait montrer son pouvoir à Cylas, qui le reporterait au Seigneur Megatron...

Il vit le rayon arrivé droit sur la maison, et la détruire complètement !

Il retourna tout de suite à la réalité, et réalisa qu'hésiter n'était pas une option ! Il se mit devant la maison, du côté de la chambre de l'enfant, là où arriverait le rayon ! Ce dernier fonça droit sur lui, et Starscream pensa « Bon... 30% ne sera pas suffisant... »

Il transforma ses mains en canons, et activa les Rayons Nuls, en les chargeant à 50% ! Il tira droit sur le laser qui lui fonçait dessus, et l'annula instantanément ! Son rayon continua sa course, dévorant le rayon mortel du satellite !


Dreadwing continuait de poursuivre Skyfire, et les deux virent arriver le même rayon mauve-rose, que le grand Seeker avait vu en Antarctique ! Le grand jet regarda avec horreur le rayon engloutir le laser du satellite, avant de frapper la machine elle-même ! Cette dernière se désactiva instantanément, ces circuits ayant complètement grillé ! Ce fut comme si quelque chose l'avait grignotée de l'intérieur !


Soundwave perdit soudainement le contact avec le satellite, ne comprenant pas comment cela était possible ! Il entendit le bruit sourd d'une porte se faisant enfoncée ! Il se tourna, et se retrouva face aux Autobots ! Il se déconnecta des ordinateurs, et se transforma dans son mode alternatif, avant de décoller dans le ciel ! Il ouvrit un portail, permettant aux Vehicons et lui de retourner au Nemesis.


Megatron frappa avec rage sur l'un des panneaux de contrôles, en voyant que la trace du satellite avait disparu !

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant