Chapitre 83

170 11 52
                                    

Starscream vit le décor se former, et celui-là ne lui plut pas du tout ! Devant lui, il n'y avait que des ruines ! Sur le sol était gravé un symbole Autobot ! ... La base ! Ce champ de ruines était la base... !  Non ! Skyfire ! Où était Skyfire ?!


Le Seeker se réveilla en sursaut, et ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé... Puis, il se souvint de tout ! Skyfire étant attaqué, lui attaquant les Decepticons, et Optimus détruisant la Serrure Omega ! Leur seul moyen de rentrer... anéanti... 

Il scruta les alentours, et se releva rapidement, en voyant son conjux à côté de lui, soulagé de voir qu'il allait bien.

« Tu es en vie, Skyfire ! » Sourit le jet

Ce dernier le serra dans ses bras, et répondit :

« Oui, je le suis... »

Mais, la joie fut de courte durée lorsque la navette chuchota :

« Ils savent, Star... ils savent... »

L'aviateur se glaça alors d'effroi en se souvenant ce qu'il avait fait ! Il avait révélé qu'il était une Construction Froide ! Et pas seulement aux Autobots, mais aussi aux Decepticons ! Le Seigneur Megatron savait maintenant qu'il avait récupéré le code ! Non ! Non !

« Tu dois t'enfuir... Murmura le grand robot blanc.

- Non, je ne te laisse pas ! S'opposa Starscream.

- Tu n'as pas le choix, je ne peux pas voler dans mon état !

- Il est réveillé ?! » S'exclama Ratchet.

Le couple leva ses ailes, en signe d'alerte et de stress !


Prime remarqua une armée de Vehicons menés par Dreadwing foncer vers eux, ainsi qu'une nuée d'Insecticons ! Les Autobots tentèrent de les repousser du mieux qu'ils pouvaient, mais sans succès !

« Retournez dans la base ! » Ordonna le chef du groupe.

Tous s'exécutèrent, excepté Wheeljack, qui monta dans le Jackhammer, et s'exclama :

« Je vais vous faire gagner du temps !

- Jackie, non ! Refusa Bulkhead.

- Va te mettre à l'abri !! »

Bumblebee et Smokescreen tirèrent le gros robot vert dans l'ascenseur avec eux, et retournèrent dans la base ! Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, le bâtiment tremblait !

« Qu'est-ce qu'il se passe ?! S'écria le médecin.

- Ils vont détruire la base... Murmura le Seeker.

- Quoi ?!

- Oh...! Salut, M. Fowler ! Salua Lilwen.

- Lilwen ?! Mais que fais-tu là ?! J'essaye de t'appeler depuis des lustres !

- Oh... Longue histoire... Capturée par les Decepticons, tout ça... »

Le camion se rapprocha du couple, et interrogea :

« Starscream, pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?

- Dit quoi ? Demanda le jet, en faisant mine de ne pas comprendre.

- Que tu es Construction Froide ! S'énerva Arcee.

- Starscream est une Construction Froide ?! S'étonna Fowler.

- Vous n'auriez jamais dû le savoir... Murmura ce dernier.

- Euh... Quoi ? Bredouilla le Wrecker vert.

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant