Shockwave était maintenant seul dans son laboratoire, enfin, pas complètement seul. Il y avait toujours Cylas, au fond de la salle, attaché à une table médicale et inconscient. Le scientifique souffla en songeant au fait qu'il avait peut-être surdosé les drogues... Ça faisait deux jours que le faux robot ne s'était pas réveillé maintenant... Il vit du mouvement, et se rapprocha.
« Tu es enfin réveillé. Dit platement le tank cybertronien.
- ... Que s'est-il passé ? ... Demanda faiblement l'ancien chef de la MECH.
- Je t'ai drogué pour enlever le T-cog, tu criais trop. »
Il sortit ses outils d'études, et les posa sur un charriot, près de la table médicale.
« Qu'est-ce que c'est que ça ?! S'exclama Cylas.
- Mes outils, tu devrais pourtant le savoir. Après tout, tu en as bien utilisé des similaires, contre mes semblables. Répondit le robot cyclope.
- Ne fais pas comme si tu t'en souciais...
- Ce n'est pas le cas. J'énonce juste un fait. Bon, commençons. »
Shockwave démarra une petite scie circulaire, et commença à la rapprocher du torse du faux robot.
« Attends ! Attends !! S'écria l'ancien chef de la MECH.
- Quoi ? ... Soupira le scientifique, en éteignant sa machine.
- Et si... Et si je te disais que j'avais un moyen de détruire les Autobots !
- Nous avons déjà un moyen de le faire, c'est le Predacon.
- Le quoi ?!
- Laisse tomber. »
Il redémarra la scie, mais Cylas l'interrompit de nouveau :
« Non ! Attends !!
- Quoi encore ? ... Souffla le tank cybertronien.
- La chose que je te propose pourrais les détruire depuis l'espace !
- Depuis l'espace ?
- Oui !
- ... Je t'écoute.
- Je préférais en parler directement à Megatron.
- C'est Seigneur Megatron !
- ...
- Je lui en parlerais, si jamais cela en vaut le coup. Alors, qu'est-ce que c'est ?
- Le Projet Damoclès. »
Arcee retourna dans la salle principale, où son chef l'attendait. Ratchet et Skyfire continuaient leur travail sur l'Energon Synthétique. Bulkhead et Smokescreen étaient avec Jack, Raf et Miko. Et Bumblebee était absent.
« C'est bon je me suis excusée. Dit la moto en regardant Optimus.
- ... Bien. » Répondit Prime.
La guerrière alla rejoindre le gros robot vert et les enfants. La japonaise s'exclama :
« Oh ?! Arcee, tu es blessée ?!
- Quoi ? Non. Pourquoi tu dis ça ? Demanda Arcee, perplexe.
- Ben... Tu as de l'energon sous le pied.
- Hein ?! »
La moto leva son pied, pour regarder, et constata, qu'en effet, il y avait de l'energon. Mais, d'où cela pouvait venir ? Elle chercha, mais ne voyait vraiment pas... Puis, soudain, elle réalisa... Dans quel état était la jambe de Starscream quand elle est allée le voir déjà ?
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fiksi Penggemar/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...