Starscream était dans l'espace noir, et cette fois, ce n'est pas réellement un décor qui se forma. Le Seeker vit apparaître quatre objets identiques, alignés en suspensions, clairement forgés dans un métal cybertronien.
« Qu'est-ce que c'est ? » Songea le jet, en se rapprochant de plus près.
Soudain les quatre objets s'agitèrent et commencèrent à tourner les un autour des autres ! Ils commencèrent à s'emboiter ensemble, et une vive lumière s'activa ! L'aviateur recula de surprise, puis la lumière diminua.
Les quatre objets étaient maintenant en cercle, toujours en apesanteur. Au-dessus du centre du cercle, il y avait un hologramme de Cybertron, avec une flèche rouge, qui pointait un endroit précis de la planète.
« La Mer de Rouille ! » Réalisa Starscream.
Soudain, un décor se forma, et le Seeker se retrouva sur une plateforme, avec comme paysage la Mer de Rouille ! En face de lui, il y avait un socle, avec quatre trous, et des symboles dans un ancien Cybertronien.
Les objets volèrent vers le socle, et chacun s'emboitèrent dans un des trous. Une lumière éclatante commença à se former, et une immense bâtisse apparu autour de lui et du socle ! Il y avait au-dessus de sa tête un grand cercle remplit par une étrange énergie bleu-vert étincelante !
Le jet se réveilla, plutôt confus... Comme souvent avec ses visions... Skyfire était assis à côté de sa table médicale, et sourit :
« Salut.
- Salut... Répondit l'aviateur, en lui renvoyant son sourire.
- Ratchet m'a dit que tu t'étais blessé à la tête hier... Ça va ?
- Oui, ne t'en fait pas...
- Tant mieux...
- Wow, wow, wow ! Bulk m'a pas menti quand il a dit que t'avais pris cher, Screamy ! » S'exclama une voix.
Le couple regarda en direction de la voix, et vit Wheeljack accompagné de Ratchet. Le Wrecker blanc n'était pas dans un état génial...
« Je pourrais te dire la même chose... Rétorqua l'aviateur.
- Ha ! Ha ! Ouais ! Ria la voiture de sport.
- Je t'ai amené à la baie médicale pour que je puisse te réparer, pas pour que tu fasses une remarque plus qu'évidente sur l'état de Starscream ! Gronda le médecin.
- Ouais, ouais, cool Doc.
- Ne m'appelle pas Doc !
- Comme tu veux, rayon de sol- Humph ! »
L'ambulance mit rapidement sa main sur la bouche de Wheeljack, et s'énerva :
« N'y pense même pas !
- Pourquoi, je pensais que tu n'aimais pas "Doc" ? Charria le Wrecker.
- C'est vrai ça, c'est que tu as dit. Rajouta Starscream, en ricanant.
- Ah non, tu commences pas toi aussi ! S'énerva Ratchet.
- Il faudrait lui trouver un autre surnom... Réfléchit la voiture de sport.
- Rochon ? Proposa le Seeker.
- Eh mais, ça lui va super bien je trouve ! Ça correspond presque à son prénom ! »
Le jet et Wheeljack commencèrent à ricaner, tandis que le médecin fulminait. L'ambulance poussa le Wrecker blanc sur une table médicale, et gronda :
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...