Lilwen et Fowler avaient décidé de laisser les Autobots et les enfants. Les deux agents étaient sur le toit de la base, l'hélicoptère de William à droite, et l'avion à hélice de la jeune femme à gauche.
« J'ai appris beaucoup de choses. Sourit la scientifique. C'est dommage que l'ambiance soit devenue aussi pesante... »
Lilwen fit un petit sourire triste, en pensant à la réaction de Starscream... Elle se souvenait qui lui arrivait aussi de se reclure sur elle-même, avant... Mais elle avait travaillé dessus... Elle espérait sincèrement que le jet arriverait aussi à s'en sortir.
« Ce n'est pas de ta faute. Rappela Fowler.
- Oui... oui... Hocha doucement la jeune femme.
- ... Tu sais, grâce à toi j'ai appris plein de chose sur les Transformers.
- Oh, tant mieux ! ... Mais, vous n'aviez rien appris sur leur espèce, avant mon arrivé ?
- Eh bien... Pas vraiment... Enfin... Ah si ! J'ai appris qu'un système de caste s'était instauré sur leur planète ! Ainsi que l'existence d'une autre forme de vie, les Constructions Froides !
- Un système de caste ?! Les Constructions Froides ?! Oooh ! Tout cela m'intéresse énormément ! Vous voulez bien me dire ce que vous savez déjà ?
- Très bien, je vous le raconterais à la base.
- Super ! »
L'aviatrice monta dans son véhicule, apparemment pressée de partir. William ria, avant de monter dans son hélicoptère.
Megatron marchait dans les couloirs, en direction du laboratoire de Shockwave. Il fallait que les deux s'expliquent, il ne voulait pas rester en froid avec son scientifique... Il s'arrêta, se demandant pourquoi est-ce que cela l'importait autant... Normalement il s'en ficherait d'avoir contrarié un de ses subordonnés... Hm... Bizarre...
Optimus s'inquiétait... Starscream et Skyfire n'étaient pas revenu... Est-ce qu'ils allaient bien ? ... Il espérait... Prime était attristé de voir que le Seeker ne se considérait même pas partiellement comme un membre de l'équipe... « J'aimerais tellement pouvoir l'aider... » pensa avec tristesse le chef des Autobots.
Miko s'ennuyait ferme... Arcee et Bulkhead étaient partis en patrouille, Optimus continuaient de décoder les données cryptées de Iacon, Ratchet cherchait la formule de l'Energon Synthétique, Bumblebee aidait Smokescreen à apprendre le code de la route, et les deux garçons jouaient au jeu vidéo.
Les seuls robots qui n'étaient pas présent dans la salle était le couple d'aviateurs... La japonaise se leva du canapé sur lequel elle était couché, se rapprocha des deux garçons, et se plaignit :
« Quand est-ce que ce sera à moi d'avoir la manette !
- Quand on aura fini cette partie. Répondit Jack.
- Tu dis ça depuis tout à l'heure !
- C'est ma vengeance pour la dernière fois !
- Rhooo !! »
La jeune fille se jeta sur le canapé, en soufflant fortement ! Soudain, elle eut une idée ! « Eh mais, Starscream a promis de nous expliquer ce qu'étaient les Rayons Nuls ! Si je vais le voir maintenant, je pourrais savoir avant les deux autres ! Ce sera ma vengeance pour ne pas avoir eu la manette ! ». La japonaise se leva, et partit discrètement en direction des docs.
Megatron rentra dans le laboratoire de Shockwave, et vit que le scientifique avait l'air de travailler sur quelque chose.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...