Chapitre 62

205 10 59
                                    

Les enfants se rapprochèrent du couple dans la baie médicale, et Miko s'exclama :

« Ça vous dirait qu'on regarde un film ensemble ?!

- Je n'ai pas envie de regarder un de vos film... Souffla Starscream.

- Justement, je te propose pour que tu ais une meilleure vision de nos films !

- On pourrait regarder un dessin animé. Proposa Raf.

- Pourquoi ? Demanda Jack.

- Ben, comme ça on est sûr qu'il n'y aura pas de sexe...

- Hm... Pas faux.

- Ouais ! On regarde un film d'animation japonais ! S'enjailla la japonaise. Un des Studios Ghibli !

- Pourquoi pas un Disney. Sourit le garçon à lunettes.

- On les regarde tous ! »

L'adolescent se mit à rire de son côté, tandis que Skyfire souriait face à l'enthousiasme des enfants. C'était un peu comme avoir des Sparklings.

« Vous promettez qu'il n'y a pas une de ses horribles scènes barbares... Soupira le Seeker.

- Juré ! Promis la jeune fille, en levant une main, et en crachant sur le sol.

- Miko ! C'est dégoûtant ! Gronda le brun.

- Oh, c'est bon ! Quoi, t'aimes pas ma bave ?! »

Raf de son côté alluma la télé, et la connecta à son ordinateur, pour avoir accès aux dessins animés qu'il avait dessus. La navette prit son conjux, et l'aida à s'asseoir, en le laissant s'adosser contre lui.

« C'est bon comme ça ? Demanda le grand robot blanc.

- Oui... » Hocha le jet.

Les enfants rapprochèrent la télé, pour que le couple puisse voir correctement.

« Bon ! On met quoi ? Questionna Jack.

- Oh ! "Le Voyage de Chihiro" ! S'enthousiasma Miko.

- On cherche à ce qu'ils aiment nos films, pas à les traumatiser !

- Mais, tous les dessins animés sont traumatisants ! Je me souviens encore du cri de Mufassa quand il tombe de la falaise !

- Je vais voir s'il y en a un pas trop violent... Dit l'enfant. Ah ! "Ponyo sur la falaise" !

- Un film pas trop bizarre si possible... Souffla l'adolescent.

- "Blanche Neige" ? Proposa la japonaise.

- On a dit pas violent !

- "Princesse Mononoke" ? Suggéra Raf.

- "Le Tombeau des Lucioles" ! S'exclama la jeune fille.

- Non mais, oh ! Faites un effort ! S'énerva le brun.

- Ben propose alors, gros malin !

- On n'a cas regarder "Mon voisin Totoro" !

- Ou sinon, "Kiki la petite sorcière", c'est calme, et moins bizarre. Intervint Raf.

- Hm... Ça me semble bien. Mais après on en regarde un avec plus d'action ! S'enjailla Miko.

- Faisons ça. » Hocha Jack.

Le garçon à lunette prépara le film, tandis que le couple attendait. L'aviateur souffla :

« Ils en auront mis du temps à se décider...

- Il semblerait qu'ils aient beaucoup de choix. Sourit Skyfire.

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant