Chapitre 63

185 10 32
                                    

Megatron n'arrivait pas à trouver le sommeil, cette journée avait été un échec tout bonnement cuisant, et il devait absolument trouver une solution pour palier au problème du Star Saber... Il ne pouvait pas se permettre de dormir, alors que les Autobots gagnaient un si gros avantage... Sans parler qu'ils avaient Starscream ! 

En pensant au Seeker, le chef des Decepticons ne pouvait s'empêcher de serrer les poings. Ce petit traître ! Non ! Non ! Le jet n'irait quand même pas jusqu'à s'allier aux Autobots ! Il était un prisonnier ! C'était pour ça qu'il restait ! Ou alors parce qu'ils lui faisaient du chantage avec son conjux !

L'ex-gladiateur se rémora alors Skyfire, et la manière dont la navette tenait son ancien Commandant en Second... Une manière si douce et aimante... Ils étaient donc vraiment amoureux ? 

Megatron ne put s'empêcher de sentir la jalousie remplir son Spark, alors qu'il pensait au couple... Et surtout, il était surpris de réaliser que l'aviateur était capable d'aimer ! Ce n'aurait jamais dû être du grand robot blanc qu'il soit amoureux ! C'était injuste !


Smokescreen pensa à tout ce qui s'était passé dans cette journée plus que mouvementée... Il s'en voulait toujours d'avoir était la cause principale de l'état de Starscream, mais ce dernier lui avait répondu qu'il n'en gardait pas rancune. Il était plutôt indulgent en fin de compte. Tout comme Skyfire d'ailleurs.

La recrue se souvint alors de l'arrivé spectaculaire de la navette, pour venir sauver le Seeker. C'était plutôt classe ! Et surtout, quelle force ! Le grand robot blanc cachait drôlement bien son jeu ! C'était même plutôt incroyable qu'il ne profite pas d'une telle puissance ! C'était vraiment un très gentil robot...

Pourtant... La voiture de course se rappelait la sensation qu'il avait ressenti autour de Skyfire, quand le jet était inconscient dans ses bras... Cette haine et cette rage, qui se dégageait de lui comme si ces émotions négatives étaient vivantes... Smokescreen les avait sentis s'enrouler autour de son Spark, et l'envahir d'une peur incontrôlable... C'était vraiment... terrifiant... 

Comment se faisait-il qu'un robot aussi doux et gentil avait réussi à lui susciter une peur pareil ? Surtout que la recrue savait pertinemment que la navette ne lui ferait jamais rien... Ce n'était pas comme pour les Vehicons et les Insecticons qui ne savaient rien du grand robot blanc... La voiture de course savait que c'était un allié, et pourtant son Spark l'avait vu comme une menace ! « Peut-être que Skyfire acceptera de me l'expliquer. » pensa Smokescreen.


Starscream n'osa même pas bouger d'un millimètre... Le blaster était toujours appuyé contre sa tête, et était pressé de plus en plus fort ! Arcee ne lâcha pas sa prise sur sa bouche, et activa les chaînes de la table médicale, pour empêcher le Seeker de bouger !

« Je me doute que tu ne tenteras rien de stupide, mais avec toi on n'est jamais trop prudent ! » Murmura la moto.

Le jet la fixa, la peur étant clairement visible dans ses optiques ! Il était en position de faiblesse totale, sans aucun moyen d'appeler à l'aide ! Il aurait toujours pu essayer d'appeler Ratchet avec la machine qu'il lui avait donnée, mais avec les mains attachés sur la table médicale, ce n'était plus vraiment possible... Qu'est-ce qu'elle lui voulait ?!

« J'ai des questions, et tu vas y répondre ! » Chuchota la guerrière.

Elle enleva sa main de la bouche de l'aviateur, et ce dernier riposta dans un murmure :

« Qu'est-ce qui te fais croire que je veux répondre à tes questions ? »

Arcee frappa la tête du Seeker avec son blaster, et replaqua sa main contre la bouche du jet, pour étouffer son cri de douleur ! La moto rétorqua, discrètement :

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant