Cela faisait maintenant trente minutes que Starscream et Arcee attendaient le retour des autres, sans qu'un seul ne décroche un mot.
Le Seeker commençait à vraiment perdre patience... C'était vraiment trop long ! En plus, il n'avait pas vraiment de quoi s'occuper, à part se plonger dans ses pensées, et franchement il n'avait pas envie de songer à ce qui lui arrivait en ce moment... C'était trop déroutant... Et aussi plutôt effrayant dans un sens...
Parce que, si c'était ce qu'il pensait, alors il allait au-devant de sacrés problèmes... Il ne voulait pas croire que c'était ça... Ce devait juste être une coïncidence ! Oui, c'était ça ! Une... coïncidence... !
Etrangement, plus il y pensait, plus il se disait que c'était improbable... Non ! Non ! Non ! Il ne devait pas y penser ! Il mit sa tête dans ses mains, essayant de faire le vide...
« Tu réfléchis à un moyen de t'échapper ? Demanda la moto, apparemment prête à ouvrir la conversation (bien que quelque peu hostile comme début de conversation).
- Non, je ne pensais pas à ça. Et puis, même si je voulais m'enfuir, je ne partirais pas sans Skyfire. Répondit le jet, en relevant la tête.
- Ah oui, évidemment ! C'est vrai que tu fais toujours passer les autres avant toi ! Répliqua, sarcastiquement, la guerrière.
- Aussi surprenant que ça puisse te paraître, je l'aime, alors évidemment que je ne vais pas l'abandonner !
- Ben ouais, je trouve ça plutôt surprenant, en effet ! Quelqu'un comme toi est incapable d'aimer ! Ton Spark ne te sert qu'à vivre, rien d'autre !
- La ferme ! Tu m'énerves !
- Si tu es vraiment capable de sentiments, alors pourquoi tu as tué Cliffjumper ?!
- ... C'est la guerre au cas où tu aurais oublié !! Pauvre idiote !!
- C'était ton prisonnier ! Tu n'avais pas à le tuer !
- ... Tais-toi ! Je regrette ce que j'ai fait ! J'ai pas besoin que t'en rajoute une couche !!
- Menteur !!
- Tu vois ! C'est ça le problème avec toi ! J'aurai beau faire les excuses les plus sincères du monde, de toute façon tu ne me croiras pas !
- C'est le retour de Skyfire qui t'as fait réaliser à quel point tu es un monstre ?!
- ... ! »
Les deux se turent... Arcee avait tapé vraiment juste... Sans Skyfire, Starscream n'aurait même pas réfléchi à ses actes...
Mais, le retour du grand robot blanc, sa pureté, son sourire, le regard qu'il lui donnait... A ce moment-là, le Seeker sentit qu'il ne méritait pas tout ça... Il ne méritait tout simplement pas Skyfire...
Le jet baissa ses ailes de tristesse, oubliant totalement que la moto était là... Etrangement, la guerrière se sentit mal... Mais, elle décida d'ignorer ce sentiment, se disant que Starscream faisait sûrement semblant d'être blessé.
« J'interromps quelque chose ? » Demanda une voix, que les deux autres ne connaissaient que trop bien.
Arcee et le Seeker regardèrent vers la source de la voix, et virent quelqu'un qu'ils pensaient mort depuis longtemps...
« Shockwave ?!! » S'étonnèrent les deux robots.
Optimus et Bumblebee continuaient d'explorer la grotte, ils ne voyaient pas d'energon, mais Starscream leur avaient prouvé qu'il y en avait.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...