Skyfire se figea pendant un instant, regardant son conjux dans les optiques. Bien conscient, et bien vivant ! Il était là, juste devant lui ! Il était revenu ! Il était revenu ! La navette se mit à pleurer, un mélange de stress, de soulagement, de joie, et de tristesse l'envahissants... Il bredouilla :
« Star... Star... ! Star ! »
Il enlaça Starscream, toujours allongé sur la table médicale, en continuant de pleurer. Les autres ne tardèrent pas à se rapprocher, tous soulagés de le voir réveillé.
« Tu es revenu ! Tu es revenu ! » Sanglota le grand robot blanc.
Le Seeker tenta de répondre à l'étreinte de son conjux, mais il était trop fatigué et avait trop mal pour le faire... Il gémit doucement, et Skyfire le relâcha, en bégayant :
« Désolé... »
Le jet sourit pour rassurer la navette, et attrapa sa main. Le grand robot blanc lui caressa la joue et sourit à son tour, tout en répondant à l'étreinte sur sa main.
« Tu vas bien, Screamy ? S'inquiéta Bulkhead.
- J'étais mort d'inquiétude, espèce d'idiot... Grogna Ratchet.
- Clamse pas maintenant, ce serait dommage... Souffla Arcee.
- Ça va aller maintenant ! Smokescreen sera sûrement soulagé d'apprendre que tu es réveillé ! Bipa Bumblebee.
- Ouais ! Il est réveillé !! S'écria Miko. Allez, maintenant on trouve Megatron, et on lui explose sa race !!!
- Miko... Gronda Jack.
- Il est sorti d'affaire maintenant, pas vrai ? Demanda Raf, au médecin.
- Oui. Hocha l'ambulance. Normalement c'est bon. »
Le garçon à lunettes souffla de soulagement, et sourit.
L'aviateur regarda les autres, surpris de leur inquiétude pour lui... Pourquoi s'inquiétaient-ils ? Optimus se rapprocha du couple, et sourit :
« Je suis heureux de te voir, Starscream. »
Ce dernier détourna les yeux, confus, mais regretta son action en sentant une douleur lancinante à son optique gauche. Il posa sa main dessus, et grogna de douleur... Il avait mal partout... Il essaya de se concentrer sur autre chose, mais sans véritable succès... Il serra plus fort la main de son conjux, et Skyfire compris que c'était un signal de détresse...
« Tu as mal ? ... Oh... Pardon... Question stupide... Bafouilla la navette.
- Je ne peux pas te donner plus d'anti-douleurs... » S'excusa Ratchet.
Starscream n'arriva même pas à hocher la tête, il avait trop mal pour le faire... Et il était sous anti-douleurs ?! Qu'est-ce que c'était quand il n'en avait pas ?! Ah... Il n'était plus habitué... Eh ben... Après six mois seul il avait oublié ce que ça faisait de se faire punir ? ... Décidément... Il était vraiment trop faible...
Steve roulait à toute allure dans les grands couloirs du Nemesis, en ne faisant pas attention où il allait ! Son Spark lui faisait tellement mal ! Il détestait ça !
Soudain, il frappa de pleine fouet, ce qu'il pensa pendant un instant être un mur ! Il se retransforma rapidement dans son mode d'origine, puis réalisa qu'il avait foncé sur le Predacon ! La bête grogna de colère, et montra les crocs !
« Ah non ! Pas cette fois ! Laisse-moi tranquille ! » S'énerva le Vehicon.
Le monstre regarda le soldat, avec une pointe de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'il riposte.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Фанфик/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...