Lorsque Megatron apprit que les Autobots avaient infiltrés le Némésis, pour voler leur deux plus importantes reliques, il était rentré dans une colère telle que tout le monde avait décidé qu'il valait mieux éviter d'aller le voir pour le moment.
Shockwave revint à travers un pont terrestre, après avoir récupéré un autre ossement de Predacon. La nuit au-dessus des nuages offrait une vue vraiment magnifique.
Lorsque le robot mauve vit le chef des Decepticons non loin de là, sur le pont du vaisseau, il rangea rapidement l'os dans son sous-espace, et décida de s'éclipser discrètement.
« Je peux savoir d'où tu reviens, Shockwave ? Interrogea l'ex-gladiateur, en se tournant vers le scientifique.
- Je suis allé récupérer quelque chose qui me sera utile pour mes recherches. Vous savez, celles dont je vous ai parlé. Répondit le tank cybertronien.
- ... De tous les moments... Pourquoi maintenant ?
- Pourquoi cette question ? Quel est le problème ?
- Nous avons été attaqué...
- Par les Autobots ?
- Evidement par les Autobots !
- ... Excusez-moi.
- ... Non, je suis à cran... Désolé...
- Que s'est-il passé ?
- Nous avons perdu la seule clé que nous avions, ainsi que la Forge de Solus Prime...
- ... Oh... »
Le robot cyclope se rapprocha de Megatron, et dit :
« Nous allons forcément trouver un moyen de pencher la balance en notre faveur...
- Je vois mal comment... Souffla le chef des Decepticons.
- ...Voulez-vous que je vous laisse ?
- Ne t'occupe pas de moi, Shockwave. C'est bon... Je vais trouver une solution. »
Shockwave hocha la tête en réponse, et s'éloigna de l'ex-gladiateur. Il aurait bien voulu pouvoir aider... Peut-être qu'il pouvait essayer de réfléchir à un plan de son côté.
Megatron soupira fortement en pensant à cette journée désastreuse... En plus, d'avoir perdu deux reliques importantes, l'ordinateur contenant les données sur Starscream et Skyfire avait été tout bonnement détruit... Soundwave allait devoir tout reclasser... Sans parler de la drôle de vision qu'il avait eu... Vraiment... Rien n'allait...
Les Autobots fêtaient une grande victoire ! Ils avaient réussi à récupérer la dernière Clé Omega, ainsi que la Forge ! Optimus sourit, et annonça :
« Vous avez tous fait un excellent travail ! Je vous félicite ! »
Tous s'exclamèrent de joie, en se tapant dans les mains, et se faisant des tapes amicales dans le dos. Bulkhead se rapprocha des deux conjuxs, et serra Starscream dans ses bras, tout en le soulevant. Le gros robot vert ria :
« Bien joué, Screamy ! »
Tous rigolèrent à la scène, alors que le Seeker ordonnait qu'on le repose !
Le seul qui ne voulait pas vraiment pas participer à la fête était Smokescreen... Aujourd'hui, il avait frôlé la mort... Le jet avait eu l'intention de le tuer... Si Arcee n'était pas arrivé, il...
La recrue mit sa main devant sa bouche, pour réprimer un cri... Rien que repenser à ce qu'il s'était passé le terrorisait ! Comment est-ce que les autres ne pouvaient pas se rendre compte du danger que représentait l'aviateur ?!
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...