Starscream se retrouva de nouveau dans l'espace noir et s'exclama :
« Non ! Pas cette fois ! Je refuse !! J'en ai marre ! »
Il ne fallait pas qu'il ait de vision maintenant ! Cela allait forcément influencer ses décisions, et pas forcément en bien ! Ils étaient si près du but, il ne pouvait pas se permettre de commettre la moindre erreur ! Il ne voulait pas ! Non ! Il ne voulait pas !!
Le Seeker finit par se réveiller, soulager d'avoir à nouveau réussi à ne pas avoir de vision... Skyfire dormait toujours, et le jet décida de ne pas le réveiller. Pas comme hier...
L'aviateur se rendait bien compte qu'il ne créait que des problèmes à la navette, et il avait même parfois du mal à comprendre pourquoi est-ce que le grand robot blanc lui portait autant d'intérêt...
Starscream se tourna légèrement vers Skyfire, et sourit. Le Seeker était heureux que de tout les robots, ce soit lui que la navette avait choisi... Il ne demandait rien de plus, être avec son conjux était tout ce qu'il lui fallait...
Le jet savait bien que s'il perdait de nouveau le grand robot blanc, il n'arriverait sûrement pas à tenir sa promesse cette fois... Mais, cela n'arriverait plus ! Plus jamais !
Lorsque Steve se réveilla, et ouvrit la porte du dortoir, il vit le Predacon en face de lui. Le Vehicon dû réprimer un petit cri de surprise, et chuchota :
« Predaking ?! Mais, qu'est-ce que tu fais là ?! »
Ce dernier émit un doux grognement, avant de cracher quelque chose de sa gueule. Le soldat remarqua que c'était un cube d'energon, et demanda, discrètement :
« Oh ? C'est pour moi ? »
La bête hocha la tête, et Steve ria doucement :
« Ben, merci... »
Le Vehicon se souvint alors de ce qu'il s'était passé hier, et murmura :
« Je suis désolé de m'être énervé contre toi hier... Je n'aurais pas dû... »
Le Predacon émit un petit cri, comme s'il ne lui en voulait pas. Il ronronna et frotta son museau sur la tête du soldat.
« ... Pourquoi m'aimes-tu ? » Interrogea finalement Steve.
Predaking regarda le Vehicon avec une pointe de surprise et de confusion, ne semblant pas comprendre la question. Le soldat continua :
« Je veux dire... Au début, tu me détestais... Je te rappelle que je me suis retrouvé deux fois dans la baie médicale à cause de toi... Pourquoi ce changement soudain ? »
Les optiques de la bête indiquaient clairement de la tristesse et de la honte... Et le Predacon baissa la tête... Steve souffla :
« Je veux bien que nous soyons amis, mais je te l'ai déjà dit, j'aime déjà quelqu'un... »
Le Vehicon reposa l'energon sur le sol, et le poussa vers la bête. Il se transforma en voiture, et partit rouler dans les couloirs, comme il le faisait chaque matin.
Predaking regarda le soldat partir, et émit un petit gémissement de chagrin... Il réalisa qu'en effet, il n'avait pas été gentil avec Steve... Mais, maintenant il le regrettait... Le Predacon regrettait de ne pas être capable de remonter le temps... Cela aurait réglé bien des problèmes...
Smokescreen n'avait pas dormit de la nuit... Il avait eu trop peur que Starscream arrive dans sa chambre et termine ce qu'il avait commencé... La recrue avait fermé sa porte à clé, mais se doutait bien que c'était plutôt inutile face aux Rayons Nuls de cette Construction Froide !
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfiction/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...