Chapitre 7

284 11 58
                                    

Shockwave continuait de discuter avec Megatron, à propos de la récupération de Starscream, et de l'objectif d'élimination de Skyfire. 

Le scientifique fut d'abord sceptique sur le fait qu'il était nécessaire d'éliminer cette navette, puisqu'elle n'avait aucune aptitude au combat. 

L'ex-gladiateur lui avait alors expliquer que c'était à cause du grand robot blanc que Dreadwing avait eu affaire à l'ancien Starscream. Le tank cybertronien finit par rétorquer que ce n'était qu'une hypothèse, et que donc ce n'était pas avéré. 

KnockOut enviait Shockwave, il était bien le seul à pourvoir rétorquer au chef Decepticons, sans recevoir de représailles violentes... 

Le médecin n'avait, là encore, que survolé la conversation de loin, attendant qu'on lui demande ses services. Il ne pouvait plus faire grand-chose avec Dreadwing, à part attendre qu'il se rétablisse. 

D'habitude il aurait discuté avec Breakdown pour passer le temps, mais il devait se rendre à l'évidence que ce n'était plus d'actualité... Et que ça ne serait plus jamais le cas... Tout ça à cause d'Airachnid ! 

Si jamais elle avait le malheur de croiser son chemin, il se ferait un plaisir de la détruire, de la déchiqueter, de la disséquer, tout en la gardant en vie ! Pour la faire souffrir au maximum ! Pour lui faire comprendre la douleur qu'avait dû ressentir Breakdown ! Pour lui faire ressentir un peu de la douleur de KnockOut... 

Son Spark lui faisait mal... Et il savait que ça ne guérirait sans doute jamais... Il n'y avait rien de pire que de perdre celui qu'on aime...


Les Autobots et les humains avaient encore du mal à y croire, Starscream et Skyfire étaient en couple, et ils étaient même conjuxés !

« Alors tu es vraiment capable d'aimer ?! Toi ?! S'exclama Arcee, contre le jet.

- Franchement, Skyfire... T'es sûr qu'il ne profitait tout simplement pas de toi ? Demanda Ratchet.

- J'étais une navette et lui un véhicule de guerre, à l'Académie de Iacon. Répondit le grand robot blanc. Nous étions tous les deux des marginaux dans ce milieu... Il n'avait aucun bénéfice de s'unir avec moi. Surtout qu'il était un jet, et moi une navette... Vous savez pourtant comment fonctionnait Cybertron à l'époque...

- J'avoue. Souffla Wheeljack.

- Mais... Qu'est-ce que tu lui trouves ?! Bipa Bumblebee.

- Je l'aime, c'est tout. » Sourit la navette.

Le Seeker rougit, embarrassé... Et Miko commença à bombarder le couple de questions :

« Comment vous vous êtes connu ?! Lequel d'entre vous s'est déclaré en premier ?! Et qui a fait la demande en mariage ?! Vous étiez ensemble depuis combien de temps avant que Skyfire ne disparaisse ?!

- Et si tu te mêlais de tes affaires ! Claqua Starscream.

- Star... Gronda doucement Skyfire.

- ...

- Je te le dirais une autre fois, Miko. Quand Star sera d'accord.

- Ooh... Soupira la jeune fille, déçu.

- Toujours aussi curieuse, Miko. Rigola Bulkhead.

- Je vois que les humains sont vraiment dynamiques. Ria la navette.

- Non... C'est surtout Miko... » Souffla le médecin.

Le grand robot blanc ria doucement à cette remarque, et le jet ne put s'empêcher de sourire en le voyant si joyeux. Optimus regarda le couple, et sourit à son tour, heureux pour les deux robots. L'adolescente se tourna vers son ami, et lui demanda :

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant