Les soldats montaient la garde devant une base militaire. Puis, ils virent un véhicule militaire rouler dans leur direction. La voiture s'arrêta devant le portail, et un des soldats se rapprocha. Il ordonna :
« Déclinez votre identité ! »
La fenêtre du véhicule se baissa, révélant Cylas. Ce dernier répondit :
« Je suis le Commandant Leland Bishop. J'ai un travail important à faire ici. »
Le soldat regarda ses collègues, et hocha la tête pour leur dire d'ouvrir le portail. La faux robot toujours dans son mode alternatif rentra à l'intérieur, et murmura en souriant :
« Bande d'idiots. »
Fowler reçu un appel sur son téléphone, et décrocha :
« Ici l'agent William Fowler. J'écoute. ... Quoi ?! Attendez ! ... Mais c'est absurde ! ... Mais, non, c'est impossible ! ... Mais parce qu'il est avec moi évidemment ! ... J'ai des yeux et je m'en sers ! Tout simplement ! ... Non mais écoutez ! ... Merde ! »
L'agent referma le cache de son téléphone, et souffla de colère.
« Que se passe-t-il ? Demanda Optimus.
- Il se passe que vous venez tout juste d'attaquer une base, Prime ! S'exclama William.
- Quoi ?! Mais c'est absurde ! Il est juste ici avec nous ! S'indigna Ratchet.
- Je le sais bien !
- Ça ne peut signifier qu'une chose... Soupira Prime.
- Cylas est toujours en vie... Grogna Starscream.
- Je n'arrive pas à croire que les humains soient assez bêtes pour commettre l'erreur deux fois ! S'énerva le médecin.
- Les humains sont idiots, c'est pas nouveau.
- Eh ! S'offusqua Miko.
- Je trouve que vous laissez beaucoup de liberté de parole à ce prisonnier ! Remarqua Fowler.
- Et encore, Optimus a dit qu'on lui laisserait encore plus de liberté ! Rigola Smokescreen, sans réaliser sa bourde...
- ... Pardon ? Comment ça plus de liberté ?
- Oups... La boulette...
- Smokescreen... Soupira Ratchet, exaspéré.
- Comment ça plus de liberté ?! Répéta l'agent avec colère. Prime !
- Eh bien... Balbutia Prime. Je pense que nous avons plus important pour le moment, pas vrai ?
- Mouais ! On en parlera plus tard ! Pour le moment, il faut que je prouve de nouveau que ce n'était pas vous ! Ce qui va être compliqué, croyez-moi ! »
Cylas revint avec le satellite, accompagné de Breakdown, qui, bien qu'il n'avait pas participé à la mission, étant toujours en convalescence, devait le superviser. Le faux robot posa la machine aux pieds de Megatron. Et dit :
« Et voilà le satellite, comme promis. Maintenant, il faut récupérer les codes d'interfaçage du satellite, actuellement au Colorado.
- Très bien ! Sourit le chef des Decepticons. Soundwave, emmène des Vehicons avec toi ! Je compte sur toi ! »
Le robot sans visage hocha la tête, et sortit de la salle principale.
« En quoi d'autre puis-je vous être utile ? Demanda l'ancien chef de la MECH.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...