Chapitre 37

202 10 76
                                    

KnockOut fut réveillé par des cris provenant de l'autre côté de la porte de la chambre de Breakdown. Au début, il ne comprenait pas ce qui était dit, étant encore un peu trop dans les vapes... Il finit par pleinement se réveiller, quand il comprit que la voix qui criait était celle de Steve. C'est alors qu'il finit par vraiment comprendre ce que le Vehicon criait :

« KnockOut ! KnockOut ! A l'aide ! A l'aide !! »

Ni une ni deux, la voiture de sport se leva rapidement de la table de recharge, réveillant son Sparkmate dans le processus ! Il ouvrit la porte, et le soldat lui sauta dans les bras !

« A l'aide KnockOut ! A l'aide !! » Sanglota Steve.

En vérité, il était difficile de savoir si le Vehicon pleurait, étant donné qu'il n'avait pas vraiment de visage... Mais, il pouvait entendre la détresse et la tristesse dans sa voix...

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda le grand robot bleu, en se levant, toujours un peu somnolant.

- Je ne sais pas... Répondit le médecin, en tapotant le dos du soldat pour le calmer.

- Je n'arrive plus à me transformer ! Je n'y arrive plus ! Pleura Steve.

- Comment ça ?

- Le matin, après m'être réveillé, je vais toujours rouler un peu pour m'entraîner... Mais, là, je n'ai pas réussi ! J'ai un problème, il faut que tu m'aides !! »

En effet, c'était inquiétant... La voiture rouge décida de ne pas montrer sa propre inquiétude, ne voulant pas rajouter un stress supplémentaire au Vehicon. Mais, comment cela était possible ? Il allait très bien hier...

« Nous allons voir ça à la baie médicale, d'accord ?

- D-d'accord... Larmoya le Vehicon.

- Et si tu es sage, je te polirais.

- Vraiment ?!

- Oui. »

Il se sépara du soldat, et posa ses mains sur ses épaules, en signe de réconfort. Il lui sourit, et dit :

« Allons y.

- Oui... » Hocha le soldat.


Starscream se retrouva de nouveau dans ce grand espace noir...

« Non ! Ça suffit ! J'en ai marre !! Je refuse !!! » S'écria le Seeker.

Il ferma les yeux, et mit ses mains sur ses audios-récepteurs ! Il ne pouvait pas prendre le risque de voir une autre vision, ça pourrait potentiellement empêcher la possibilité pour Optimus Prime d'avoir le Star Saber ! Il sentait le décor de ténèbres disparaître autour de lui...

Soudain, il ouvrit les opitques ! Il réalisa alors qu'il était couché sur une table de recharge ! Oh ! Il avait réussi ! Il avait réussi à ne pas avoir de vision ! Il n'avait pas souvenir que c'était aussi simple... En fait, il ne se souvenait pas vraiment comment faire, en vrai... Mais, il savait que ce n'était pas aussi simple... 

Petit à petit il finit par réaliser qu'il n'était pas dans sa cellule, et surtout, qu'il n'était pas seul... Il tourna la tête, pour voir Skyfire dormir, paisiblement, à côté de lui ! Ce dernier avait un bras posé sur le torse du Seeker, tandis que l'autre bras était posé sous la tête du grand robot blanc. 

Le jet fut dans un premier temps surpris, puis ne put s'empêcher de sourire, en voyant le visage, si serein, de son conjux. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas dormi avec quelqu'un... Il était heureux que ce soit Skyfire... De toute façon, il est le seul avec qui il aurait accepté de dormir...

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant