Les enfants et Skyfire regardèrent Starscream, perturbés et confus par son annonce.
« Euh... Quoi ? Finit par demander Miko, clairement troublées.
- Optimus... Dans une de mes visions... Expliqua le Seeker. Il est vaincu par Megatron...
- Oui et...
- C'est dans un décor exactement comme celui-là !
- Oh !
- Mais, il n'y est pas actuellement... Rassura la navette.
- C'est vrai mais... Mais, je sais que ça va se produire... Et il fera nuit en Egypte...
- Actuellement, il est 19 heure en Egypte... Répondit Raf. Donc, cela se produira dans peu de temps...
- Scrap...
- Il faut empêcher Optimus d'y aller... Souffla Jack.
- Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi il- »
Le jet se retrouva dans ce grand espace noir, et vit Arcee et Smokescreen se battre contre le Seigneur Megatron ! Le chef des Decepticons avait encore l'arme d'Energon Noir à la main ! L'aviateur remarqua alors un détail, le bras droit de son Maître n'avait plus son canon ! Mais, surtout, ce n'était pas son bras !
Starscream revint soudainement à la réalité, le regard confus et choqué !
« Non... C'est... insensé... Bredouilla le Seeker.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive d'un coup ? S'inquiéta la japonaise.
- Arcee et Smokecreen vont être attaqué par le Seigneur Megatron ! »
Le duo en mission, était toujours à la recherche de la deuxième clé, à l'intérieur d'une des pyramides. Ils finirent par la trouver sur un socle, comme si c'était un culte ou quelque chose.
« Les humains ont sûrement dû penser que c'était un cadeau de leurs dieux. Songea Arcee.
- Très belle architecture en tout cas. Sourit Smokescreen.
- Autant que Cybertron ?
- Faut pas pousser ! »
Les deux se mirent à rire, et la moto récupérera la clé. Il n'était pas possible de demander un pont terrestre, la communication étant impossible à cette profondeur, donc ils commencèrent le chemin retour, en évitant de se perdre.
Megatron avait réussi ! La Forge réagissait à son bras nouvellement greffé ! L'ex-gladiateur termina de forger son arme ultime, avec le dernier fragment d'Energon Noir, et contempla son œuvre ! Il était là, éclatant d'un mauve profond et abyssale ! Son Dark Star Saber !
Quand le jet annonça cette nouvelle aux enfants, Jack s'exclama :
« Il faut prévenir les autres !
- Nous prévenir de quoi ? Demanda Ratchet.
- Oh... Euh...
- On vous entend gueuler je ne sais quoi depuis tout à l'heure, qu'est-ce que vous manigancez tous les cinq ?
- Rien, rien ! T'inquiètes ! Essaya de rattraper Miko.
- Désolé de te dire ça, Miko, mais généralement quand tu me dis ça j'ai toute les raisons du monde de m'inquiéter...
- Rho ! Tout de suite !
- Donc, nous prévenir sur quoi ?!
- Vous prévenir que j'aimerais enlever mon insigne Decepticon. » Intervint l'aviateur.
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Фанфик/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...