Chapitre 76

168 12 60
                                    

Les Autobots se préparèrent à l'invasion qu'ils allaient engager, et Optimus se rapprocha du couple. Les deux le regardèrent, et il dit :

« Starscream, nous allons avoir besoin de ton aide pour cette mission.

- ... Vraiment... ? Bredouilla ce dernier.

- Oui... Je suis désolé, mais tu es le seul à pouvoir nous aider à trouver où sont entreposées les reliques...

- Grâce à mon radar à energon... ?

- Oui...

- Pour la Forge je peux aider... Mais les clés ne dégagent aucune source d'energon...

- Vraiment ?

- Oui...

- ... Bon... Je vais former l'équipe qui partira sur le Nemesis, Starscream, tu pars avec eux.

- O-OK !

- Tu es sûr que ça ira ?

- ... On ne peut pas attendre, Optimus... ! Mes craintes passent après !

- Fais attention à toi... D'accord ?

- Oui !

- Si jamais tu tombes sur Megatron, tu fuis !

- Pas besoin de me le dire deux fois...

- J'ai une question ! S'exclama Skyfire.

- Oui ? Demanda Prime.

- Comment allez-vous les ramener par la suite ?

- Nous nous donnerons rendez-vous sur le pont extérieur du Némésis. Expliqua Starscream. L'un d'entre nous appellera Ratchet, qui nous rapatriera.

- Ça me semble bien. »

Il était clair que la navette était inquiète... Encore plus maintenant que son conjux participait à la mission... Le Seeker caressa doucement l'épaule du grand robot blanc, et lui sourit. Skyfire répondit à son sourire, et l'enlaça.

« Fais attention à toi... S'il te plaît... Murmura la navette.

- Oui. » Hocha le jet.

Le grand robot blanc relâcha son conjux, et rejoignit Ratchet. Le chef des Autobots se mit devant le pont terrestre, et déclara :

« Arcee, Bumblebee, Starscream, et Smokescreen ! Vous êtes les plus aptes à accomplir cette mission ! A partir d'un moment, vous allez devoir vous séparer pour attaquer sur deux côtés ! Les uns s'occuperont de la clé, tandis que les autres récupérons la Forge ! Bumblebee et Arcee, vous irez récupérer la Forge de Solus Prime, après que Starscream vous aura indiquer sa position ! Smokescreen et Starscream vous partirez à la recherche de la Clé Omega !

- Tu es vraiment sûr de vouloir confier la vie de Starscream à Smokescreen ? S'inquiéta le médecin.

- Je ne commettrais pas la même erreur ! S'exclama la recrue. Je le protégerais, c'est promis !

- J'espère bien...

- Bon, vous vous rejoindrez au bout de 30 minutes sur le pont du Némésis, avec ou sans les reliques ! Continua Opitmus. Au bout de ce temps, les Decepticons risquent de vous repérer ! Aussi, n'oubliez pas qu'il y a le Predacon, donc faites bien attention à la partie du pont où vous irez ! Arcee, tu appelleras Ratchet pour qu'il vous rapatrie !

- Oui ! Hocha cette dernière.

- Vous avez tous compris ?! »

Tous répondirent par l'affirmative, et Prime annonça :

L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant