Les enfants avaient été amené à la base pour l'heure de midi, avant de devoir reprendre les cours. Miko s'exclama :
« C'est génial ! Vous allez enfin pouvoir restaurer votre maison ! Je pourrais venir avec vous ?! Dites, je pourrais ?!
- Miko... Je ne pense pas que- Commença Bulkhead.
- Ben si, pourquoi pas ! Sourit Wheeljack.
- Tu veux que je t'engueule comme lorsque tu l'as emmené avec toi pour tuer Hardshell ?! S'énerva Ratchet.
- Cool, Ronchon, c'est une vrai Wrecker cette gamine. Ce serait bête de la laisser derrière.
- Sauf que ça m'étonnerait que notre planète soit habitable pour les humains. Remarqua Starscream.
- Tu veux que je t'appelle Ronchon toi aussi ?
- ... Non mais tu sais que j'ai raison ! C'est petits trucs sont tellement fragiles qu'ils n'arrivent même pas à supporter certains endroits de leur propre planète !
- Starscream a raison ! Hocha le gros robot vert.
- Mais... Ça veut dire qu'on se reverra plus... ? Demanda tristement la japonaise.
- Ben... Euh...
- Ils pourront toujours revenir, Skyfire a dit qu'il le ferait ! Consola Lilwen.
- Ouais, sauf que... Ben, lui c'est son travail d'explorer les planètes... Moi j'aurais aucun motif pour y aller...
- Voir un ami est un bon motif je trouve.
- Lilwen à raison, rien ne t'empêchera de le faire, Bulk ! Encouragea Smokescreen.
- C'est coûteux l'energon, pour rappel... Gronda le médecin. Et pour un pont spatial il en faut énormément !
- En parlant de pont spatial, Optimus, tu as bientôt fini ? Interrogea Arcee.
- Presque. Répondit ce dernier, toujours en train de transformer leur pont terrestre en pont spatial, grâce à la Forge.
- Mais... Vous allez vraiment partir pour toujours... ? » Questionna Raf.
Bumblebee émit des petits bips de tristesse, et Jack souffla :
« C'est presque trop soudain... Vous allez nous manquer...
- Toi aussi, Jack. Dit la moto.
- J'ai pas envie que vous partiez ! S'écria la jeune fille.
- Mais, il faut bien que l'on rentre chez nous... Expliqua Skyfire.
- Je sais ! Mais, je vous aime bien moi ! C'est trop nul de devoir se dire au revoir déjà !
- Déjà ?! Mais, on se connaît depuis un an maintenant ! Répliqua l'ambulance.
- Ben non ! Pas tous ! Starscream, Skyfire et Smokescreen je les connais depuis même pas deux semaines !
- Starscream tu le connais depuis plus longtemps que ça.
- Non ! C'est que maintenant que j'apprends à vraiment le connaître ! Et puis, du coup, tu ne m'apprendras plus à me battre, Starscream ! C'est nul ! Aussi, on avait dit qu'on te montrerait tout nos films sans sexe ! Et puis, j'aurais bien voulu te montrer le Japon, avec Skyfire !
- ... Ben... Miko... Bredouilla le Seeker.
- Je suis trop dégoutée sérieux !
- ... »
Il y eut un silence, avant que le jet ne le brise :
« Je reviendrais sur Terre, avec Sky... Pour étudier la planète... On pourra toujours se voir à ce moment-là... »
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
أدب الهواة/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...