Starscream s'était décidé à bouger, et boita jusqu'à sa table de recharge. Il sentit un liquide couler sur sa jambe blessé depuis son genou, et remarqua que c'était de l'energon !
« Oh non... » Souffla le Seeker.
Sa plaie s'était rouverte et l'attelle avait bougé... Donc, elle ne servait plus à rien maintenant... Ça devait sûrement être à cause du fait que Bulkhead l'avait jeté sur le sol...
Il réussit à se coucher sur la table, non pas sans un sifflement de douleur... Il songea à prévenir les Autobots, puis secoua la tête en signe de refus complet ! Et puis quoi encore ?! Il n'allait pas leur donner une raison de plus de se débarrasser de lui !
Soudain, il pensa au fait qu'il n'avait pas encore été puni... Est-ce que le Wrecker allait revenir pour terminer ce qu'il avait commencé ? Il frissonna de peur et d'appréhension à cette pensée...
Arcee avait terminé de raconter son histoire à Miko, qui était restée attentive jusqu'au bout.
« Woaw ! Quelle histoire incroyable ! » S'extasia la jeune fille.
La moto ria, et son regard se tourna vers la sépulture. Elle sourit tristement :
« Il était un peu casse-pied, mais il était vraiment un robot génial... »
L'adolescente posa sa main sur celle de la guerrière, et lui sourit. Le robot bleu répondit à l'étreinte, en attrapant doucement celle de la japonaise.
« Tu peux toujours compter sur moi et sur les autres ! C'est à ça que servent les amis après tout ! S'exclama Miko.
- Oui... Merci... Répondit Arcee, son sourire devenant plus heureux.
- Bon ! Il serait temps de rejoindre les autres maintenant !
- Oui... »
Les deux se levèrent, et retournèrent vers l'ascenseur.
Breakdown avait parler de ce qu'il avait vu chez la MECH à KnockOut et Steve. Les deux n'arrivaient pas à y croire !
« Donc, c'est Starscream et ce robot blanc qui t'ont libéré de tes attaches. Remarqua le médecin.
- Oui. Acquiesça la voiture militaire. En revanche, je ne sais pas du tout où avait disparu Cylas, jusqu'à ce que tu me dises dans quel état vous l'avez trouvé. Je me demande bien ce qui a pu lui arriver... Et aussi, je n'avais jamais vu ce grand robot blanc avant.
- Je pense avoir ma petite idée sur ce qui est arrivé à Cylas. Surtout si le grand robot blanc, dont tu parlais, était concerné... Je pense que ça devait être Skyfire.
- Skyfire ?
- Oui, je ne vois que lui. Et pour Cylas, c'est sans aucun doute Starscream qui a dû le mettre dans cet état.
- Euh, pardon ? Starscream ?
- Je sais, c'est surprenant, mais je t'assure que c'est vrai.
- Attends, on parle de Starscream là... Je veux dire, Starscream !
- Eh ! Le Commandant Starscream est super fort, d'abord !! Défendit le Vehicon.
- Euh... Qu'est-ce qu'il lui prend ?
- Ah oui ! Je t'ai pas dit ! Réalisa la voiture de sport, en se tapant légèrement le front. Il est amoureux le bougre !
- Hein ?!
- De Starscream !
- Quoi ?!
- Ah, et il sait pour nous aussi !
VOUS LISEZ
L'Etoile Polaire [TOME 1, TERMINE] (Transformers Prime)
Fanfic/!\ IL EST IMPORTANT DE CONNAITRE LA SERIE TRANSFORMERS PRIME /!\ /!\ SKYFIRE EST UN PERSONNAGE DE LA G1 /!\ /!\ IL Y AURA DES SHIPS :3 MAIS JE LES LAISSE SECRET /!\ Starscream n'a jamais été très chanceux, il le savait... Mais il ne pensait pas qu'...