4ans plus tard...
Samedi 03 Avril 2021
Grèce, 08h45Je termine de préparer le petit déj' de Ken sur un plateau afin de lui apporter au lit. Aujourd'hui est son jour puisque c'est son 31eme anniversaire. Et aujourd'hui cela fait exactement quatre ans et 3mois que nous sommes ensemble.
Nous sommes donc partis en Grèce, chez sa famille pour ces occasions.Je quitte la cuisine de sa grand mère et rejoins notre chambre d'invité.
-Bébéeeee. Prononçais-je doucement pour le réveiller.
-Hmmm... Me répond Ken encore endormi.
Je pose le plateau en bois sur le côté du lit inoccupé et pars ouvrir les volets afin de mieux le réveiller.
-Putain Jess je déteste quand tu fais ça ! Grogne t-il en se frottant les yeux.
-BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!! Je me met à crier en lui sautant dans les bras et l'embrassant partout.
-Merci toi ! Fallait pas me préparer tout ça c'est trop mignon. Répond t-il en désignant le plateau.
Sur celui-ci si trouve des petites viennoiseries ainsi que des spécialités de l'île, un café avec du lait comme il les aime, du jus d'orange ainsi que des pétales des roses ci et là et une boîte cadeau.
Je m'accroupis face à lui pendant qu'il s'installe avec son petit déjeuner et prend son cadeau.
Il le déballe pour laisser apparaître une boite de la marque de haute couture Balmain.
-Amour t'es folle !
-Chut, tais toi et ouvre.
Il s'exécute pour découvrir une casquette au motif de la marque, brodé à la main.
-Elle est magnifique Jessica, t'as géré encore une fois. Merci. Me dit il avec sincérité en m'embrassant tendrement.
-Et ce n'est que le premier de la journée.
Puis nous continuons d'échanger quelques banalités tout en prenant le petit déjeuner.
10h08
-Je ne me lasserais jamais de cette vue Ken, c'est magnifique. Je pourrais vivre ici. Lui dis je en sortant sur le balcon de notre chambre après nous être douchés.
L'océan à perte de vue du haut de cette colline avec tous ces dégradés de blanc et de bleu sur chacune des maisons recouvrant la colline.
-Je me projetterais bien ici avec toi, une vue pareille, nos verres de vins blancs et ma famille à côté. Et pourquoi pas un bébé. Me répond Ken en me rejoignant sur le balcon et me prenant par la taille. Une maison de vacances ici, un pied à terre pour s'évader, t'en penses quoi ? Il me regarde dans les yeux et attend ma réponse.
Je met quelques secondes avant de réaliser ses paroles. Un bébé ? Ken a fait énormément de progrès et de travail sur lui même ces dernières années. Mais de là à parler bébé..!
C'est moi qui me retrouve perdue et prise au dépourvu.
L'élève a dépasser le maître j'ai presque envie de dire.Je le regarde à mon tour, lui souris et l'embrasse en guise de réponse.
-Une maison de vacances ici me plairait bien. Continuais je en me tournant vers la vue.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.