Chap 26

1.2K 49 4
                                    

Moi : Louis ?

Louis : Ne raccroche pas s'il te plaît. Écoute moi Jess.

Moi : Si tu reviens par rapport à ce qui a été dit dans la presse c'est même pas la peine de me parler ! J'ai faillis perdre Ken à cause de toi. Je m'apprête à raccrocher.

Louis : /crie/ NE RACCROCHE PAS !

Putain il me connaît trop par coeur...

Moi : Ok je t'écoute mais fais vite !

Louis : Bon oui j'ai lu les différents articles sur toi et ton agression dans la presse, et je t'avoue que je me suis trompé sur Nekfeu, il t'a défendu mieux que personne aurait pu te défendre, il a risqué sa vie pour la tienne, je suis sincèrement désolé d'avoir voulue tout foiré la dernière fois qu'on c'est vue mais Jessica nous deux c'était une évidence, on était fait l'un pour l'autre. Puis t'as déménagé et tu l'as rencontré lui- je raccroche avant qu'il puisse terminer de parler, j'ai assez entendu de connerie comme ça.

Je range mon téléphone et retourne dans la chambre sous les visages intrigués des garçons.

-Rien de spécial, il voulait des excuses et m'a saoulé alors j'ai raccroché. Dis je avec un grand sourire, fière.

-Euuuuu ok. Répond Alpha.

Au bout d'environ dix minute une infirmière arrive dans la chambre, je la reconnais. C'est la soeur de Ken, Manon.

-Yo les mecs ! Dit elle en rentrant, elle les tchèque tous un par un.

Elle arrive face à moi.

-Euuu bonjour. Dis je toute gênée et rouge en me grattant la nuque suite à la dernière discussion que j'ai eu avec elle quand j'étais à l'hôpital.

-Bonjour Jessica ! Elle me fait la bise et s'approche de Ken.

-Je vais te retirer ton bandage au nez, t'en a plus besoin par contre tu vas devoir garder celui qu'il y a à tes cottes, tu pourras sortir d'ici trois jours frangin !

-Euh ça c'est pas possible. Répond Ken pendant qu'elle lui retire son bandage au nez. On part au Japon dans trois jours, je sort dans deux jours si tu veux mais pas trois.

-On verra selon ton état alors. Lui répond Manon.

On passe toute la journée avec Ken, on fait même livrer pizzas pour manger avec lui.

19h28

-Hm ça fait tellement du bien ! Dit Ken mangeant sa pizza.

-Ça change de la purée froide et poisson de l'hôpital hein ! Sort Deen en rigolant.

-Eh les mecs ! Ça vous dis on se fait un uno après manger ? J'ai ramené les cartes dans mon sac au cas où.

-Grave ! Tu gères la miss. Give me five yeah ! Me répond Doums en me tchèquant puis nous éclatons tous de rire face à son accent anglais.

-Rho ça va ! L'anglais c'est pas pour moi ok ! La seule fois que j'y suis aller je me suis fait viré du territoire ! Répond Doums avec humour.

-Genre ?! Raconte ! Je veux tout savoir moi haha !

-On m'a chopé avec de la beuh donc j'ai finis en gardav' et comme on était là bas pour enregistré l'album du crew, destins liés, je devais sortir de là tu vois ? Du coup j'me suis battue avec sept douaniers pour pouvoir sortir.

-Bah pour être sortie t'es sortie haha ! Ils t'ont carrément viré du territoire Américain, du coup t'as plus le droit de remettre un pied en Amérique ! Sort Ken en explosant de rire. Aïe bordel ma cotte ! Ce qui le stoppe net.

-Ouais à cause de tes merdes on a dû finir d'enregistrer en France ! Sort Hakim.

-Eh ba putain ! Ça chaume pas chez vous. Dis je en rigolant.

22h08

-Bon moi je vais y aller ! J'ai cours demain, finissez la partie sans moi. Je reprendrais mon jeux plus tard. Je salue tous les mecs et sort de l'hôpital, j'attends que mon Uber arrive.

22h35

Je rentre à pas de loup dans l'appart pour ne pas réveiller les filles si elles dorment.

-T'étais où ?! M'agresse Elsa.

-À l'hôpital voir Ken, j'étais avec tous les mecs et une partie de leurs potes qui sont graves cool. J'essaye de garder mon calme.

-Faut qu'on parle. Lance Chloé depuis le salon.

Bon finalement personne ne dort...
Je rejoins les trois filles dans le salon.

-Je vous écoute.

-Non, nous on t'écoute ! Rajoute Assia. En ce moment t'es hyper distante, depuis que t'as rencontré Ken, on te voit plus où alors dès qu'on te voit c'est limite si tu nous envois pas chier ! Jess il se passe quoi là avec Ken ?!

-Bon vous savez quoi moi j'ai dormis à peine quatre heures ce matin et j'ai faillit être découpé en morceaux ou violé donc je vais me coucher ! Je me lève du canapé et quitte le salon.

-C'est ça fuit ! Crie Chloé.

Elsa me rattrape par le bras.

-Tu reviens avec nous finir de parler !

Je souffle et retourne dans le salon.

-J'ai rien à dire à part que je suis crevée, que si je suis distante ou quoi bah désolé je m'en rends pas compte et qu'en ce moment c'est compliqué avec Ken donc oui ça joue sur mon caractère. Ensuite vous êtes pas mes darones donc vous n'avez à me faire la morale, j'ai vingt trois ans. Je reste très froide et quitte le salon pour aller m'assoir dans les escaliers pour essayer de calmer mes nerfs.

-On y a peut être été un peu fort non ? Demande Assia en chuchotant.

-Il le faut ! Sinon elle partira jamais d'ici, je la supporte plus. Répond Elsa.

-Mais t'es en couple avec Idriss et elle est amie avec toute la bande alors tu l'as verra toujours. Intervient Chloé.

-Ça c'est gerrable encore, l'important c'est qu'elle parte d'ici ! Lui répond Elsa.

Je monte en toute discrétion dans ma chambre réunir le plus d'affaires possible dans mon sac à main et dans un de mes sacs à dos.
Quelques instants après avoir fait cela, je retourne au rez-de-chaussée mettre des chaussures et ma veste.

-Ba qu'est-ce que tu fais ? Me demande Elsa se tenant face à moi.

-Je pars, ça se voit pas ?! C'est c'que tu veux non ? Répondais je d'un ton à en glacer le sang.

Elle reste bouche bée ne sachant pas quoi faire. Je tourne les talons et quitte l'appartement.

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant