~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes petits lecteurs ❤️
Je voulais m'excuser du gros manque
de poste de chap en ce moment.Je vais essayer de trouver une solution
Pour mieux m'organiserBonne lectureeeee
🔥❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Mercredi 2 Novembre 2016,
Aéroport de Montpellier,
10h22Je sert très fort ma famille dans mes bras avant de les quitter pour rejoindre la salle d'embarquement.
Je n'ai plus adresser la parole à Louis depuis la dernière fois... je m'en veux terriblement d'avoir fait ça avec lui.12h30
Je paye le uber, prends mes valises et rentre dans l'immeuble. L'ascenseur est réparé, enfin !
J'arrive au deuxième étage, sonne à la porte et rentre.
-C'est moiiiiiiii ! Je pose mes valises et rejoins les filles au salon.
J'entends des voix d'hommes.
Elsa se retourne dans ma direction.-Eu désolé on t'a pas prévenu qu'ils seraient là, elle se gratte la nuque, gênée. Sinon t'as fait bon vol ?
-Ouais super, et t'inquiète c'est pas grave. Je m'avance pour faire la bise à tout le monde, aux filles ainsi qu'à Idriss, Hackim, Théo, Ken et un mec que je ne connais pas.
-Enchanté, Morgan mais appelle moi Doums si tu veux.
-Hey, moi c'est Jessica, tu peux m'appeler Jess. Et eu je préfère Doums haha. Il me sourit.
-Bon je vais ranger mes affaires dans ma chambre.
Je retourne à l'entrée prendre mes valises et monte à l'étage.
Quelques minutes plus tard j'entends des pas dans l'escalier, des pas que je ne reconnais pas.On toque à ma porte.
-C'est Nek.
-Rentre.
Eh merde... moi qui voulait l'éviter...
Il s'assoit sur mon lit, je continue d'être de dos et de l'ignorer. Je range mes affaires.-Jessica ? Blanc, il part s'assoir sur mon lit.
-Quoi ? Je me retourne dans sa direction.
-Faut qu'on parle tu penses pas ? Je m'assois à côté de lui.
-Je ne sais pas quoi te dire Ken... tu me reproche de fuir mais tu ne fais pas mieux, tu te vexe et te renferme sur toi moi même.
-Je sais, c'est compliqué pour moi aussi... blanc, on est quoi l'un pour l'autre ? Son regard transperce le miens.
-Je ne sais pas Ken, on ne se connaît même pas nous même comment veux tu qu'on sache ce qu'on est l'un pour l'autre. Je baisse les yeux.
-Jessica ?
-Quoi ? Je relève la tête.
-Moi aussi j'ai envie de toi. J'éclate de rire puis le rejoins.
-Rigole pas, quand t'es venu me voir en boîte, tu m'as dit que t'avais envie de moi. Quand on c'est embrassé, tu ne m'as jamais repoussé. Et je vois dans ta manière de me regarder que t'as envie de moi Jessica.
Je me contente de baisser la tête, il a raison...
Je me lève brusquement de mon lit.-Tu fais quoi ? Me demande t-il étonné.
-Je dois finir de ranger mes valises. Je répond froidement en allant en direction de mes bagages.
-Si tu le prend comme ça alors... réponse aussi froide que la mienne, il se lève et se dirige vers la porte.
Au moment d'ouvrir la porte, je pars à toute vitesse m'appuyer dos à celle ci pour me retrouver face à Ken.
-T'as raison, j'ai envie de toi Ken Samaras. Il lâche la porte.
Avant même que je puisse dire quelque chose d'autre, il se jette sur mes lèvres.
Je le fais reculer petit à petit vers mon lit jusqu'à ce qu'on se retrouve complètement allonger dessus.
Il m'enlève mon pull et moi son t-shirt, je le sent sourire sur nos baisers.
Ça devient de plus en plus torride, corps contre corps, on s'embrasse passionnément, rien ne peut nous arrêter.La porte s'ouvre subitement.
Putain de merde.Trop honte et tellement de rage pour me retourner voir qu'elle est la personne qui vient d'entrer dans ma chambre.
-Oh putain ! Désolé, j'aurais dû prévenir. C'est Doums, la porte se referme subitement.
Heureusement qu'il nous restait nos sous-vêtements.
Ken se lève immédiatement se rhabille puis quitte la pièce sans dire le moindre mot.Et moi, je reste là, sans voix par ce qu'il vient de se passer.
Un mec dont je connais tout juste le nom vient de me voir presque nue à coucher avec son ami qui lui a pris la fuite.
J'entends Ken rire à pleine voix avec les gars et les filles en bas...
Quelques minutes plus tard j'entends la porte de l'appart s'ouvrir puis se fermer.
Je me précipite jusqu'à ma fenêtre donnant sur la rue pour les voir sortir.J'attends quelques minutes avant de les voir apparaître sur le trottoir, j'ouvre ma fenêtre et me concentre sur leurs paroles.
-Alors ce c'est passé comment ? Demande Doums à Ken en rigolant.
-Putain c'était chaud de fou ! J'ai jamais vu une meuf qui embrasse avec autant de détermination. Lui répond Ken sur le même ton. Mec t'aurais pas du rentrer j'étais sur le point de me la faire.
-C'est une petite chaudasse la Jessica alors ! Répond Hackim en rigolant assez fort.
-Haha je vous avez dis que je l'aurais ! Lui répond Ken en se dirigeant vers une clio noire. Aller en route. Il monte siège conducteur, les autres prennent place aussi.
Le vent parisien me fait éternuer, malheureusement assez fort pour que Ken se retourne dans ma direction avant de fermer sa portière.
Nos regards prennent le temps de se croiser quelques secondes avant que je referme aussitôt la fenêtre.Je me laisse glisser dos au mur jusqu'au sol, les larmes aux yeux.
Pourquoi ? Pourquoi est-il comme ça ?
Mon téléphone vibre, je le sors de ma poche et scrute mon écran de verrouillage allumé affichant un nouveau message.
Ken : Jessica ?
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.