17h18
Je viens tout juste de rentrer des cours, je n'ai eu aucun problème sur mon absence de ce matin et tant mieux.
Je reçois un appel en FaceTime de Ken. Je me met à courir pour rejoindre ma chambre et me jette sur mon lit.
Moi : Allôooooo ! Dis d'un air mielleux.
Ken : T'as voix m'a manqué.
J'entends tous les mecs me saluer ce qui me fait sourire, je les salue à mon tour.
Moi : Il est quelle heure à Tokyo ? Chez moi il est 17h30.
Ken : Il est 00h30, on est en ressoi là, avec un groupe d'amies japonaises. Elles font une apparition derrière lui pour me saluer.
Moi : Ken ne fais pas de conneries s'il te plaît, je te fais confiance mais te voire entourer de filles me vexe un peu...
Ken : Mais non t'inquiète pas Jess, y'a que toi à mes yeux tu le sais hein.
Moi : Bon j'y vais j'ai du travail, bisous Ken. Je raccroche avant qu'il ne puisse rajouter quelque chose.
Je laisse tomber mon téléphone sur le lit et pousse un interminable soufflement avant de m'y laisser tomber moi aussi.
Mercredi 23 Novembre 2016,
17h38Je sorts de la douche, me sèche les cheveux et m'habille classe pour ce soir.
Et oui, c'est l'anniversaire de Julien aujourd'hui, 28 ans. Et on fête ça ce soir en faisant un grand repas chez lui.
Je décide de mettre une robe noir mi longue, dos nus. Accompagnée par quelques bracelets et un colliers. Maquillage léger, chignon haut.
18h12
Je suis prête ! Enfin !
Je descends au rez-de-chaussée du duplex saluer les filles.
J'enfile un perfecto en cuir noir ainsi qu'une paire de bottines à talons, puis je quitte l'appartement.Je démarre la voiture, lance ma playlist de rap français et pars en route pour l'appartement de Marie et Julien.
18h50
Je suis un peu en avance mai c'est pas grave il y'a déjà mon cousin Nicolas et ma soeur Aurelie ainsi que son fils Nathan qui sont déjà là.
Je toc puis rentre sans attendre qu'on vienne m'ouvrir.
-BON ANNIVERSAIRE MON FRÈRE ! Criais je en me jetant dans ses bras.
Il me remercie puis je pars saluer Marie et les autres. Je dépose le cadeau dans le salon avec les autres cadeaux.
Les amis de Julien et Marie arrivent au fur et à mesure ainsi que quelques oncles et tantes.
La soirée s'annonce bien.23h30
Je pars m'isoler dans la salle de bain pour répondre à Ken qui est entrain de m'appeler en FaceTime.
Moi : Hellooooo !
Ken : Oula pourquoi t'es dans une salle de bain à moitié déchirée ?
Moi : C'est l'anniversaire de Julien et t'inquiète je reste dodo chez lui pour pouvoir être sur d'aller en cours demain. Et toi pourquoi tu m'appelles à 06h30 du mat au Japon ?
Ken : On rentre de ressoi, j'ai bu que quelques verres puis tu me manquais alors je voulais t'appeler.
Moi : Que c'est mignon tu penses à moi. Dis je d'un ton ironique.
Ken : Bah quoi c'est vrai. À l'hôpital tu m'avais dis que c'était moi seul qui pouvait choisir comment on serait l'un pour l'autre, et... je crois que j'ai choisi Jessica. Il marque une pause. Jessica... je t'-il est coupé par Nicolas.
-Bon Jessica bouge ton cul tu fou quoi dans la salle de bain ?! On t'attend pour ouvrir les cadeaux et après on va brancher les enceintes et tout le bordel. Crie Nicolas en frappant à la porte.
-J'arrive Nico deux minutes !
Ken : Bon bah je vois que je gêne... /souffle/ tu sais quoi oublie ce que j'ai dis avant. Dit il en se vexant.
Moi : Ken le prend pas comme ça s'il te plaît... J'entends les mecs l'appeler en arrière fond.
Ken : Ciao à plus Jessica. Il raccroche.
Super... je fais vraiment tout foirer putain.
Je pousse un long soupire rempli de désespoir avant de pousser la porte de la salle de bain.Un "Aaaahhh" général suivit d'applaudissements retentissent dans le salon/salle à mangé lors de mon arrivée, ceux qui me fait sourire pendant quelques secondes.
Je reprends ma place à table puis la soirée reprend son cours.Le gâteau arrive, du moins les gâteaux. Il y en a quatre différents, ça peut se comprendre on est plus de vingts dans cet appartement.
Julien ouvre ses cadeaux au même moment.Pdv de Ken :
06h38
-Ça m'saoule putain. Dis je en raccrochant d'avec Jessica.
-Qu'est ce qu'il y'a mon reuf ? Me demande Hakim en me tapant l'épaule.
-J'ai pas pus rester avec elle au téléphone, elle était attendu par sa famille et puis j'ai pas réussi à lui dire ce qu'il c'est passé hier soir. J'ai à peine eu le temps de lui dire ce que je ressentais pour elle.
-Ce qu'il c'est passé hier ça se dit pas par téléphone mec. Intervient Doums.
-Ouais et si tu l'aimes vraiment tu aurais su contrôler tes pulsions, moi je penses que t'es encore un peu perdu au milieu de tout ça et que t'as encore besoin de temps avant de vouloir t'engager complètement avec elle. Ça ne fais que quelques mois que vous vous connaissez. Répond Idriss.
-Hmm... je me lève du canapé. Bon je vais me coucher les mecs. Je quitte le grand salon pour rejoindre ma chambre qui se trouve au rez-de-chaussée de la villa qu'on a loué avec les gars.
-Nek ? Je me retourne. Faut que tu lui avoue ce qu'il c'est passé à ton retour, c'est important et ne joue plus avec elle. Elle a l'air de vraiment tenir à toi. Alors arrêtez de vous cherchez sur vos sentiments et ouvrez les yeux dessus. Bonne nuit frère. Rajoute Deen.
Je reprends ma route en direction de ma chambre. Le jour commence doucement à se lever, et je ne sais toujours pas comment expliquer à cette fille, Crystal Kay, que je suis en couple et qu'il faudrait qu'elle quitte mon lit...
J'ai honte de moi... je sais que je vais la briser. Encore une fois.
-Jessica pardonne moi. Murmurais je en chuchotant dans le vide en me couchant et en faisant en sorte de ne pas réveiller Crystal.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
De TodoNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.