Je me laisse glisser contre la paroi du métro, en larmes.
Toute le monde me regarde mais ça met égale.Si il est comme ça c'est de ma faute, encore.
Je m'en veux. Mais je suis tellement perdue.Je ne suis pas confiante et c'est normal de réagir comme ça non ?
Mes larmes ne cesse de couler.
Je viens de rater la station de métro à la quelle je devais descendre, super.
Je descends à la suivante et rentre à pied.12h38
Sous le plaide, dans le canapé avec un chocolat chaud entrain de regarder Tokyo Ghoul.
Je n'ai pas faim.14h22
Toujours sous le plaide, devant la télé.
Les filles sont tout juste entrain de rentrer.-Ahah c'était trop bien, j'ai surkiffer ! Crie Elsa en arrivant vers moi.
-Grave on refait ça quand vous voulez ! Poursuit Chloé.
-La même en plus les mecs sont graaaave cool ! Répond Assia.
-Ok. Répondais je d'un ton froid.
-Oula t'en tire une tête toi, qu'est ce qu'il y'a ? Me demande Elsa en s'asseyant à mes côtés.
-C'est Ken ? Demande Assia et Chloé en faisant de même.
-Il veut plus me voir, il m'a dit de l'oublier. C'est de ma faute ! Tout est ma faute depuis le début putain ! Mes sanglots éclatent.
Les filles parviennent à me calmer comme elles peuvent puis je finis par leur expliquer tout ce qu'il c'est passé depuis hier soir avec Ken.
-Pourquoi t'as couché avec lui aussi ! Intervient Cloé.
-L'alcool... Je baisse la tête, et sans doute parce qu'on savait tout les deux qu'on en avait envie.
-Jessica ! Répond Elsa en soufflant.
-Oh c'est bon ! Maintenant c'est fait on peu plus revenir en arrière de toute façon.
-C'est bête que ça se termine comme ça, recommencer tout à zéro. Vous êtes mal partis ça arrive à tout le monde. Me répond Assia.
-Mhhh... Je replonge dans mon animé.
19h45
-C'est prêt les filles ! À table !
Je les sert et elles viennent s'installer à table.
-Ba tu manges pas ? Me demande Chloé en s'asseyant.
-Je n'ai pas faim. Désolé, mais faut que j'aille me coucher.
-On comprend t'inquiète. Répond Elsa.
23h12
J'ai passé le reste de la soirée au téléphone avec Louis, ça m'a tellement libéré de lui parler et d'avoir ses conseils.
D'après lui je devrais essayer de laisser passer un peu et d'aller lui parler quelques temps après. Je vais suivre son conseil je penses.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
AcakNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.