Chap 14

2K 65 3
                                    

22h10

Ça sonne.

-Jessica c'est pour toi ! Me crie Elsa depuis le bas des escaliers.

J'essuie mes quelques larmes, sort de mon lit et rejoins l'entrée.
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui.

-Jessica je-

Je referme la porte aussitôt. Me laisse glisser dos à celle ci jusqu'au sol, c'est pas possible il peut pas être là !

Les filles ne disent rien et me laisse gérer la situation.

-Jessica s'il te plaît ouvre moi !

Je ne fais rien.

-Jessica !!

Il tape de plus en plus en fort.
J'ai peur.

-JESSICA TU ME RENDS OUF BORDEL !

Je l'entends se laisser glisser dos à la porte lui aussi. Il se met à pleurer.

-Jessica tu peux pas comprendre tant qu'on ne sait pas parlé. Sa voix est saccadée ainsi que sa respiration.

Je l'entends se relever.

-Très bien, j'ai compris. Il descend les escaliers.

Putain je fais quoi. Il est revenu pour s'expliquer. Je ne peux pas lui en vouloir pour cette fille, on ne se parlait plus lui et moi.
Je ne peux pas laisser ça là.

J'essuie mes larmes, me relève aussi tôt. Ouvre la porte brusquement et rejoins les escaliers en courant.
Je le vois prêt à ouvrir la porte de l'immeuble pour sortir.

-KEN ATTENDS !

Il se retourne, essuie ses larmes et me sourit.

Je le rejoins puis nous nous asseyons sur les marches des escaliers.

-Je suis désolé Jessica. Il regarde le sol.

-Non c'est moi qui suit désolé, j'aurais pas dû éclater comme ça tout à l'heure.

-Cette fille c'est- je le coupe.

-Non ne dit rien, c'est pas grave. Je peux comprendre, on c'était vu que deux fois et on n'est pas en couple ! Je peux compren- Il me coupe.

-C'était ma soeur Jessica !!! Il se redresse pour me regarder droit dans les yeux.

Je suis bouche bée.

-Oh.. merde, désolé... je ne sais pas quoi lui répondre.

-Alors s'il te plaît arrête de te faire des films ! Et ne te met pas non plus en tête que je baise plein de meuf parce que je suis Nekfeu !

-Désolé, je baisse les yeux j'ai honte de moi et verse quelques larmes.

Il me relève la tête avec sa main sous mon menton.

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant