Jeudi 17 Novembre 2016,
17h32Moi : Oui allô bonjour, je vous appelle pour une panne de voiture, ça fait deux jours qu'elle ne démarre plus. Elle est restée sur une place de parking devant un immeuble du 15e.
Dépanneur : Bonjour, communiquez moi l'adresse, je vais la chercher dès que possible pour l'emmener au garage voir ce qui est réparable.
Moi : Bien sûr, elle se situe au 95 rue des Entrepreneurs, paris 15e. Je vous paierais une fois sur place au garage, c'est une Mini couleur crème.
Dépanneur : Très bien, merci mademoiselle, au revoir. Je le remercie et raccroche.
Je range mon téléphone et pousse la porte de la chambre d'hôpital de Ken.
-J'ai appelé un dépanneur pour ma voiture. Je m'assois sur une chaise à côté de son lit.
-Je pensais pas que t'allais revenir me voir après la dernière fois.
-Ba j'aimerais m'excuser de mettre emporté comme ça mais sache que si je la recroise je n'hésite même pas une seconde- Il me coupe.
-Jessica ! C'est bon arrête, on oublie ?
-C'est ton passé avec elle que tu dois oublier Ken, pas une embrouille passagère. Il ne dit rien. Je suis prête à faire des efforts pour toi mais il faut que ça marche dans les deux sens, et je vais t'aider à aller de l'avant, à ne plus vivre du passé que tu le veuille ou non Ken. Je serais là pour toi.
-Pourquoi ? Pourquoi faire ça ?
-Quelque chose au fond de moi me fait espérer et me dit que t'en vaut la peine, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi.
-On est quoi l'un pour l'autre Jessica ?
-Ça, ça sera à toi et à toi seul d'en décider en me prouvant ce que tu veux vraiment, alors réfléchis bien Ken, ne fait plus de conneries. Je me lève de la chaise. Allé je dois y aller, rétablis toi bien Ken.
Je m'apprête à ouvrir la porte... puis plus rien.
Le néant.
J'entends Ken crier mon nom avant le trou noir total.Je reprends connaissance par un flash de lampe torche en plain dans les yeux.
-Argh éteignez moi ça part pitié ! Dis je en me frottant les yeux.
-Je suis un médecin mademoiselle ! On va essayer de vous relevez, moi et l'aide soignante ici présente. Ils m'attrapent en mettant mes bras autour de leurs épaules et me relève.
-Merci. Dis je en me frottant l'arrière du crâne.
-Vous vous rappelez de quoi avant votre chute ? Me questionne le médecin.
-Eu j'ai dis au revoir à Ken, j'ai commencé à ouvrir la porte puis là plus rien, et j'ai très mal à l'arrière du crâne, mais à l'intérieur du crâne, fin c'est spéciale.
-Vous souffrez de quelque chose en particulier ?
-Eu Oui, une tum- je bégaye, tumeur bébénigne à l'arrière du cerveau. Les larmes commencent à monter.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.