~Chap 49~

997 42 0
                                    

Mardi 13 Décembre 2016,
09h35

-Mais Ken c'est magnifique ! Dis je toute euphorique en visitant la suite dans la quelle nous allons passer le reste de la semaine.

Un grand salon, tapis au sol, immenses cadres sur les murs, un grand lustre au plafond avec un mini bar et écran plat au mur.
Une grande salle de bain faite toute de marbre avec douche à l'italienne.
La pièce où se trouve notre lit est juste magnifique, télé au mur, lit juste immense, avec de la tapisserie au sol.

-Mais Ken ! T'es un grand malade ! Ça a du te coûter une blinde !

-T'as besoin qu'on soit là pour toi, pour t'aider à remonter la pente. Alors quand on aime on ne compte pas surtout que ça t'aide à aller mieux. Il pause ses valises à l'entrée de la chambre, je fais de même.

On se regarde, puis nous regardons le lit, puis nous nous regardons une seconde fois, un sourire en coin. On se comprend direct.
Sans plus attendre nous prenons notre élan et courrons à toute vitesse en direction du lit pour s'y jeter aussitôt et s'amuser à rebondir dessus tel des enfants.

Rire et joie se mélanges entre nous.
On a pas besoin de se parler pour se comprendre.

Je le regarde et automatiquement mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Un doux baiser, tendre et complice qui dérape assez rapidement...
Sa bouche quitte la mienne pour venir se loger dans mon cou. Ses mains parcours de plus en plus mon corps. Il finit par se mettre par dessus moi tandis que je lui retire son teeshirt.
La chaleur monte entre nous. Quelques instants après nous nous retrouvons tous deux en sous-vêtements.

A bout de souffle par nos baisers on s'arrête quelques secondes, tout en contemplant le corps de l'un et l'autre. Il s'arrête quelques secondes sur mes cicatrices de coupures et les caresses comme pour me montrer qu'il est là pour moi, comme pour essayer de calmer ma douleur et ma peine.

-Si un jour on m'aurait dit que j'aurais rencontré une fille comme toi Jessica.

-Si un jour on m'aurait dit que j'aurais rencontré un mec comme toi. Répondais je en me relevant légèrement pour l'embrasser.

Je le fais rouler sur le côté du lit pour me mettre à califourchon sur lui. Ce qui, je vous avoues le fais rougir encore un peu plus, c'est mignon.

10h42

-Woua on peut dire qu'on a bien baptisé cette chambre ! Me dit Ken tout essoufflé en s'allongeant sur le côté du lit.

Je me comptante simplement de rigoler ne sachant pas trop comment réagir ni quoi répondre.
C'est vrai, comment je pourrais réagir face à cet acte ? Je ne regrette pas ce qu'on vient de faire, mais la dernière fois qu'on l'a fait ça à mal finit entre nous deux. Il m'avait dit qu'il ne pouvait pas m'aimer, j'avais fais une crise, j'avais réveillé le crew et j'avais insulter Oriane jusqu'à ce que Ken vienne à son tour et m'attrape violemment le bras me forçant à quitter leur appartement. Le même soir que mon agression.
Woua quel magnifique souvenir.

Et puis, nos sentiments sont ils réciproque ?
Ne serait ce pas un peu trop tôt pour s'engager dans ce genre de relation ?
En parlant de relation, est ce que nous allons vraiment avoir une relation ? Ou alors va t'elle durer ? Allons nous officialiser un jour ou l'autre ?

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant