~Chap 55~

755 33 7
                                    

Samedi 31 Décembre 2016,
15h48

-Bon du coup on fait quoi ce soir ? Demande Assia.

-Tout les restaus sont réservés, et aller en boîte un soir de nouvel an laisse tomber ! Répondais je en ouvrant une cannette d'ice tea et m'installant au bar de notre cuisine.

-Grave, si c'est pour être collé par des salles gars où tout simplement ne pas avoir de places non merci. Intervient Chloé en s'installant à mes côtés.

-Elsa demande à ton gars ce qu'ils font ce soir.

-Et pourquoi tu demanderais pas au tient Jessica ? Me répond t'elle avec un sourire en coin.

-Hein ?! N'importe quoi, y'a rien entre Ken et moi.

-Oui bien suuur ! C'est pour ça que vous vous êtes embrassés en sortant de l'avion quand on est tous venus vous cherchez à l'aéroport mardi ! Reprend Elsa.

-Pourquoi vous n'assumez pas ? Demande Assia. Regarde, Elsa et Idriss ça a été vite serte mais ils ont assumé dès le début, y'a eu des hauts et des bas mais ils sont encore là !

-Et on s'aime ! Intervient Elsa.

-Je sais... Répondais je en haussant la tête.

-Bon du coup je demande à Idriss pour ce soir hein ! Répond Elsa en pianotant sur son téléphone.

Je l'a vois sourire puis relever la tête face à nous trois quelques minutes plus tard.

-C'est bon ! Crie t'elle. Ce soir rendez vous chez le crew et on part rejoindre tout les gars dans une villa parisienne qu'ils ont loués.

Les filles se réjouissent et commencent déjà à réfléchir de la manière dont elles vont s'apprêter. Moi je reste là, assise la tête baissée sur mon verre d'ice tea.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Me demande doucement Elsa en s'approchant de moi.

-Il sera même pas là ce soir, il est en Grèce.

-T'inquiète pas on va bien s'éclater quand même ! Me répond t'elle positivement en me caressant le dos.

Nous montons toutes chacune dans nos chambres respectives et sortons toutes nos robes. Place aux essayages.
Nous défilons une à une dans le couloir de l'étage pour avoir les avis différents sur les tenues.
Rire et bonne humeur se mêle à tout ça, et qu'est ce que ça me fait du bien !

Une bonne heure plus tard nous avons toutes choisis nos tenues du nouvel an.

Une robe noir moulante pour Chloé, une autre robe noir mais évasée pour Elsa, Assia à décider de porter un pantalon à pinces avec un chemisier blanc rentré dans celui ci.

Quant à moi, j'ai opté pour une combinaison pantalon, col plongeant et dos nus, le haut de la combi est moulant puis part en pantalon évasé à partir de la taille.
Une pièce de haute couture qu'il m'a fallu plusieurs mois à payer.

Nous passons les unes après les autres à la douche puis place au maquillage.

18h25

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant