-J'ai envie de toi, toute la nuit !
Putain j'suis trop conne ! Au moins dix minutes qu'on se regardait ! Dix putain de minutes où nos regards étaient paralysés l'un dans l'autre et la seule chose que je trouve a dire c'est ça ?!!!
Vive l'alcool.
Tout ses potes sont morts de rire et moi j'ai la honte.
-Je.. Je suis déso- Il me coupe pour m'embrasser.
Ses potes se stoppent et sont sens voix.
Un baiser doux et passionné.
Je l'arrête par manque d'air et recule.
J'entends une voix que je reconnais, c'est Elsa qui parle avec le livreur de pizzas.-Désolé j'aurais pas dû... Dis je à l'homme se tenant face à moi.
Je prends Elsa par le bras pour retourner à notre table rejoindre Assia et Chloé.
-Les filles on s'en va ! Je peux pas rester ici !
-Rho t'es chiante moi j'étais bien avec le livreur ! Me répond Elsa en titubant.
-Vous avez parlé de pizzas ? Lui demande Assia morte de rire, son verre de vodka à la main.
J'aperçois l'homme entrain de se frayer un chemin dans la foule pour me rejoindre. Toujours son regard sur moi.
-Tant pis restez là mais faut que j'y aille, merci pour cette soirée j'ai adoré. On se voit à l'appart !
Je passe par les vestiaires récupérer mes affaires.
Et c'est comme ça qu'à 01h39 la soirée de mon anniversaire prend fin. J'aurais aimé rester plus longtemps mais c'est pas possible, pour moi et pour lui.J'attends que mon Uber arrive. J'ai de plus en plus froid. Je tremble.
5min
10min
15min
Rien.Je décide de rappeler un Uber. C'est à ce moment là que je vois le chauffer arriver devant moi.
-Désolé pour le retard Mademoiselle. Me dit il en m'ouvrant la portière.
Il prend place au volant.
-Je vous emmènes où ?
-18 rue Lagarde, dans le 5e.
Il démarre.
Je vois un homme sortir en courant de la boîte, s'arrêter net sur le trottoir et chercher quelqu'un du regard. Il est essoufflé, il a l'air de paniquer.Cet homme.
L'homme à la casquette.Nos regards se croisent une fois de plus, il est beaucoup plus mignon que ce que j'imaginais.
Trop tard pour lui je suis déjà en route pour rentrer chez moi.Une larme perle sur ma joue.
Ce soir il c'est passé quelque chose que je n'oublierais jamais.03h19
Je suis réveillée par le rire des filles qui n'arrivent pas à ouvrir la porte d'entrée.
Réveillée est un bien grand mot, je somnolais.
Je n'ai pas sommeil.Je finis par sortir de mon lit pour aider les filles à rentrer.
-Aaaaahhhh notre sauveuseeeeee ! Crie Elsa en rentrant.
Chloé et Assia se tiennent mutuellement pour éviter de s'écrouler par terre tellement leur équilibre à été effacer par l'alcool.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.