Vendredi 04 Novembre 2016,
À l'appartement,
12h24-Vous pensez que je devrais aller le voir directement pour lui parler d'hier ? Parce qu'on a même pas eu le temps de s'expliquer sur le fait qu'il m'a pris comme un jouet et m'ai fait passer pour une pute au près de ses potes.
-Attend attend, le mec il est bipolaire, il t'envoie chier alors que tout aller bien et c'est toi qui veux limite aller t'excuser ?! Non mais n'importe quoi ! Répond Assia.
-Mais grave ! Intervient Chloé. Laisse lui remballer ça fierté et attend qu'il vienne te voir ! S'il tient à toi il reviendra.
-Ouais vous devez avoir raison. Répondais je avec hésitation.
-Tu veux que j'en parles à Idriss ? Me demande Elsa.
-Non t'inquiète je gère, merci.
On termine notre repas puis quittons l'appartement pour retourner en cours.
Lundi 14 Novembre 2016,
18h16La sonnette retentit dans tout l'appart.
-J'y vais ! Je me dirige vers l'entrée et appuie sur l'interphone. Oui ? C'est qui ?
-Ça fais du bien d'entendre ta voix.
-Ken ?! Qu'est ce que tu fais là ?! J'arrive. Je lui ouvre la porte de l'immeuble.
Je ne dis rien aux filles et me précipite dans Le hall.
Je le retrouve appuyé dos à la porte, toujours avec sa casquette, les yeux rouges et quelques larmes roulant sur sa joue.-T'as attendu dix jours ! Je t'ai attendu dix jours ! Dix putain de jours de souffrance Ken !
-Désolé, tu me manques. Je recule.
-Ken tu peux l'alcool !! T'as bus merde ! Il s'avance vers moi et frôle la chute, je le retiens de peu.
-Je suis désolé putain Jessica ! Il fond encore plus en larmes. Crois moi quand j'te parle merde ! Jessica tu compte énormément pour moi. Je le prends dans mes bras.
-Moi aussi Ken, t'inquiète pas. Mais c'est pas une raison pour boire autant, l'alcool ça ne même à rien. Je vais appeler Idriss qu'il vienne te chercher, j'te laisse pas repartir dans cet état.
Il ne dit rien et contente de s'assoir sur le sol.
J'appelle Idriss pour le prévenir et m'assois aux côtés de Ken en attendant son arrivée.-Quand tu t'est braqué l'autre jour, on a pas eu le temps de s'expliquer sur ce que t'avais dit aux mecs en bas de ma fenêtre, quand Doums nous avait surpris.
Il laisse un blanc avant de répondre.
-Je ne voulais pas que ça se termine comme ça et que ça aille aussi loin. Il manque de vomir.
-Ne te force pas à parler si c'est pour que tu vomisse, j'en parlerais directement avec les mecs. Je lui frotte le dos comme réconfort.
Idriss finit par arriver, Elsa descend le voir un peu puis il repart en prenant Ken à sa charge.
Je suis tellement mitigée face à tout cela...
Je remonte à l'appart avec Elsa.-Bah tu vois il a finit par venir, bon ok il était bourré mais il est quand même venue. Me dit Elsa.
-Hum...
19h20
On passe à table, j'en profite pour leur expliquer ma discussion avec Ken.
-Il est venue te voir, c'est ce qui compte Jess. Me répond Assia.
-Faut pas oublier qu'il était bourré aussi hein ! Intervient Chloé. Si ça se trouve il a déjà oublié.
Je me contente de baisser les yeux sur mon assiette de pâtes et de ne rien dire.
23h16
Les filles sont déjà couchées, moi je sort à peine de la douche.
Je rejoins ma chambre puis mon lit.
J'ai beau tout essayer, je n'ai pas sommeil.Je me lève subitement, met de vieux vêtements, jogging et pull.
Je sort de ma chambre à pas de loup, descends au rez-de-chaussée. Enfile mon manteau, prend mes clefs de voiture et de l'appart puis sort en toute discrétion.Je descends les escaliers quatre par quatre, monte en vitesse dans ma voiture et file en direction du 15e arrondissement, à l'adresse de monsieur Samaras et tout le crew.
Le point positif c'est qu'il y'a vraiment personne sur la route, vingt minutes que je roule et je suis presque à destination.
Je trouve une place juste devant leur immeuble, sort immédiatement de ma voiture et tape le code d'entrée du hall.
Je monte les marches à une vitesse inimaginable. J'arrive devant la porte, reste figée devant, j'ai peur de sa réaction.
Je l'appelle.
Ken : Allô ? D'une voix endormie.
Moi : Ouvre ta porte, je suis devant. Blanc, et j'ai froid aussi haha. Il raccroche.
Je n'ai jamais été autant stressé, même pour la rentrée je ne panique pas comme ça.
Quelques minutes après l'appelle j'entends le verrou de la porte, puis la poignée se baisse.
Celle ci s'ouvre et me retrouve nez à nez avec lui.-Putain Ken tu me rends folle. Je me jette sur ses lèvres.
Je m'en détache.
-Ken ce chemin on le fera ensemble, je te l'ai dit ! Je suis là et je vais t'aider.
Il ne dit rien, me fait rentrer dans l'appart puis referme la porte.
-Reste à dormir ici s'il te plaît Jess. Je lui fais un grand sourire en guise de réponse.
Il m'emmène dans sa chambre, me passe un grand sweat seine zoo comme haut de pyjama et me met en culotte pour le bas.
-Jessica ? Il me fixe de haut en bas pendant que j'enfile le sweat.
-Oui ?
-T'es magnifique. Je finis d'enfiler mon pull et m'approche de lui pour l'embrasser.
Notre baiser dérape, il me fait basculer sur le lit.
-En faite j'ai mis ce sweat pour rien ? Dis je entre deux baisers, alors qu'il est entrain de me le retirer.
Il se contente de sourire sur mes lèvres avant que je l'aide à retirer ce sweat que je fais valser à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RastgeleNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.